Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 462 Localisation: région Parisienne
Posté le: Lun 01 Déc 2008, 14:45 Sujet du message:
Bonjour à tous,
J'ai commencé la mise en place avec les éléments que je possède déjà, vous allez les reconnaitre.
La suite en image comme on dit.
Les testes dans la semaine.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2735 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 01 Déc 2008, 22:35 Sujet du message:
salut quartz
j'ai hâte de voir ça _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 23:34 Sujet du message:
Bonsoir à tous,
Pas encore eu le temps de faire de mesures aujourd'hui, sur le design précédent,
En revanche j'ai travaillé un peu se soir sur un autre design,
Pour le moment c'est se qui offre le meilleurs rapport Ampères / tours déviation.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2735 Localisation: Ile de France
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:22 Sujet du message:
Ben oui, on à hâte de savoir si le flux dévié et "exploitable" pour un mouvement sera supérieur au flux généré pour la déviation
A bientôt _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:37 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Le déplacement du flux sera exploitable ça fait aucun doute,
en revanche le rapport d'énergie final, là faut voir.
J'ai l'intuition que se type de concept fonctionnerait mieux sous forme électromécanique,
à savoir sous forme d'un alternateur.
En effet, il y a peu de chance pour que l'élément inducteur (aimant du rotor) soit repoussé à l'approche du pôle induit.
L'induction étant un effet secondaire du mouvement du flux,
à vérifier donc, mais les objets mécaniques sont plus difficile à mettre ne œuvre, au tout cas avec mes moyens.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum