Posté le: Lun 01 Déc 2008, 19:29 Sujet du message:
Une poire sur le circuit GO aide à remplir la pompe à injection pour démarrer plus facilement.Tout part au reservoir GO mais on risque moins d'y laisser la batterie.
Por l'alerte j'utilise le GPS sur lequel je crée un radar qui me sonne juste ou il faut avant de passer au GO.
Je l'utilise tout le temps pour la vitesse car il m'indique les dépassements alors une utilité de plus est la bienvenue ; tu n'en a peut-être pas ?
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1642 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 00:30 Sujet du message:
davio a écrit:
Une poire sur le circuit GO aide à remplir la pompe à injection pour démarrer plus facilement.Tout part au reservoir GO mais on risque moins d'y laisser la batterie.
Por l'alerte j'utilise le GPS sur lequel je crée un radar qui me sonne juste ou il faut avant de passer au GO.
Je l'utilise tout le temps pour la vitesse car il m'indique les dépassements alors une utilité de plus est la bienvenue ; tu n'en a peut-être pas ?
Le seul coté moderne de ma voiture ce sont les vitres électriques, pas d'air bag, pas d'électronique, rien.
Nissan Blue bird 1989 (un tracteur quoi ) _________________ Ecoutez votre coeur, pas votre peur
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 15:52 Sujet du message:
Sauf que si vous avez oublié de purger avec une pompe a injection lucas c'est la casse assurée...Ca arrive aussi avec les bosch si votre huile est en beurre...Méfiance par ces froids qui courrent...
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1642 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 21:38 Sujet du message:
J'ai purgé juste avant l'entrée de la pompe à injection...
En plus , j'ai une pompe japonaise de marque inconnue
Bref, j'ai eu du bol _________________ Ecoutez votre coeur, pas votre peur
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 22:38 Sujet du message:
Macro a écrit:
Sauf que si vous avez oublié de purger avec une pompe a injection lucas c'est la casse assurée...Ca arrive aussi avec les bosch si votre huile est en beurre...Méfiance par ces froids qui courrent...
des preuves de ce que tu avances??? _________________ merci econologie.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum