10% de bon de réduction à vie pour les habitués du forum

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

10% de bon de réduction à vie pour les habitués du forum




par Christophe » 04/01/08, 18:15

Voila la 1ere décision importante de l'année 2008 pour la boutique éconologique.

Nous avons décidé de proposer 10% de réduction à vie à tous les membres habitués du forum, c'est à dire les membres ayant posté plus de 300 messages.

Comment procéder pour bénéficier de cette réduction ?

Attention, la procédure d'inscription n'est pas automatisée (et je n'ai pas mis les habitués client dans le groupe pour le moment), tout doit être validé à la main: vous devez donc suivre les points suivants:

a) Le systeme est un système de "groupe" de clients de la boutique, il faut donc dans un 1er temps vous inscrire en tant que client de la boutique.

b) Contactez nous alors par Message Privé en indiquant votre numéro de client ou votre adresse ou votre nom réel...Bref une information privée que vous avez fournie lors de votre inscription sur la boutique.

c) Je met alors votre compte client dans le groupe des habitués et vos factures seront automatiquement débitées de 10%.

Si vous êtes déjà inscrit sur la boutique, passez évidement directement au point b).

"J'ai pas 300 messages mais j'ai beaucoup contribué au site"

Cette "offre" peut également concerner des membres ayant fait acte d'une participation "exceptionnelle" au site par ailleurs sans avoir atteind la barre des 300 messages.

Je pense par exemple aux modérateurs, à Bob_Isat ou à Camel1 pour ses travaux sur le générateur de vapeur...mais il y en a surement d'autres (André évidement mais il veut pas qu'on lui envoi de colis au quebec...)

Derniere petite précision pour les premiers qui profiteront de ceci : la réduction est indiquée en Hors Taxe mais la somme TTC sera bien correcte (c'est juste pour une raison comptable de calcul de TVA)
Dernière édition par Christophe le 03/12/14, 16:01, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 04/01/08, 18:36

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des réductions, cliquez sur :

a) Les groupes de réduction d'achat
b) Bon de réduction
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 04/01/08, 19:05

Je préçise bien (j'étais peut être pas bien clair sur ce point) que je n'ai ajouté aucun habitué dans le groupe des 10% de réduction pour le moment, sauf ceux qui me l'ont déjà demandé en privé!
Dernière édition par Christophe le 04/01/08, 20:30, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 04/01/08, 19:57

Ca c'est une bonne résolution pour 2008 !

:D
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Mettero
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 25/01/07, 09:37




par Mettero » 05/01/08, 13:57

J'espère que ça ne multipliera pas les sujets inutiles
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 05/01/08, 14:03

On y a songé mais la barre des 300 messages est tout de même assez haute...donc pas trop de risques finalement...

En fait l'idée était de "récompenser" les habitués du forum, pas de "forcer" à la participation au forum...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276




par Christophe » 16/08/13, 15:17

Même règle pour les membres anciens mais qui ont moins participé: 5% de réduction à vie à partir de 150 messages.

Contactez moi en MP sur le forum après avoir créé votre compte sur la boutique (ici là: https://www.econologie.com/shop/login.html ) et j'appliquerai la réduction.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités