La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/08/16, 20:26
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Pompe grundfos CR 2/70 avec presscontrol
- Réponses : 7
- Vues : 5487
Re: Pompe grundfos CR 2/70 avec presscontrol
Merci pour vos reponses
- 12/08/16, 19:31
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
peut être qu'il y a des personne qui ont eu le même problème que moi????
- 11/08/16, 17:43
peut être de l'air en amont, car je n'utilise pas l’étage supérieur? ou le presscontrol Optima qu ne rempli pas sa fonction et démarre en retard, car avec mon ancienne installation il y avez un ballon de 50litres et un contacteur, ça fonctionné correctement,le seul problème c'est le contacteur qui f...
- 11/08/16, 15:59
a l'ouverture du robinet chute de débit quelques secondes ,et une forte pression qui vient
- 11/08/16, 15:55
merci pour votre réponse rapide
j'ai fait l'essai a la hauteur de la pompe a 3m environs,l'arrivé de l'eau au robinet se fait 15 secondes après evirons,
pour l'aspiration la pompe se trouve a 2 mètre au dessus avec une crépine et un clapet anti retour a la pompe,
j'ai fait l'essai a la hauteur de la pompe a 3m environs,l'arrivé de l'eau au robinet se fait 15 secondes après evirons,
pour l'aspiration la pompe se trouve a 2 mètre au dessus avec une crépine et un clapet anti retour a la pompe,
- 11/08/16, 15:06
Pompe grundfos CR 2/70 avec presscontrol
Bonjour
mon problème j'ai une pompe grundfos CR 2/70 avec presscontrol Optima,
la hauteur de mon instalation et environs de 14m de diametre 22mm Cuivre et environ une 30m sur 3 etages en 16mm Cuivre
Chute de pression a l'ouverture des robinets, j'ai pas de fuite,
mon problème j'ai une pompe grundfos CR 2/70 avec presscontrol Optima,
la hauteur de mon instalation et environs de 14m de diametre 22mm Cuivre et environ une 30m sur 3 etages en 16mm Cuivre
Chute de pression a l'ouverture des robinets, j'ai pas de fuite,
Aller sur la recherche avancée