La recherche a retourné 235 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27/12/08, 07:38
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Julien Coupat (ble) de quoi ?
- Réponses : 25
- Vues : 13792
Julien Coupat (ble) de quoi ?
Je viens içi de bonne heure et de mauvaise humeur pour soutenir un innocent coupable de terrorisme aggravé. en effet après avoir écouté les "infos" de 6 heures à la radio ce matin j'ai entendu que la demande de remise en liberté de Julien Coupa (pas certain de l'orthographe) a pour la seco...
- 22/12/08, 08:28
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Campagne contre les AGROcarburants (Oxfam et écologistes)
- Réponses : 11
- Vues : 15044
Re: Agrocarburants de génération 1, 2 et 3: l'impasse
Agrocarburants de génération 1, 2 et 3: l'impasse. Explications ici: http://www.electron-economy.org/article-23222635.html ton lien n'est pas valide] :| Bientôt les agrocarb's seront dévellopés à vitesse grand V quand nos amis Chinois et Indous auront comme nous 2 bagnoles par foyer,le pétrole ne s...
- 10/12/08, 07:40
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Où trouver un mât pour son éolienne ?
- Réponses : 6
- Vues : 4922
- 10/12/08, 07:33
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Dans le monde de la figurine aussi...
- Réponses : 25
- Vues : 15735
Oh oui, rendons gloire au Dieu Héko Nology https://www.econologie.info/smileys/smileys54.gif Oh là là ! il y a de la secte dans l'ère là d'ans ! :cheesy: Le grand gourou refait surface attention les médias des tracteurs !!! :evil: Et en bon anar que je suis je dis à cette société de valets soumis :...
- 09/12/08, 13:41
- Sujet : Tambour de machine à laver en roue à aubes
- Réponses : 532
- Vues : 462124
Goudron de huille dans un ruisseau? :shock: de houille Que tu laisse sécher assez logtemps puis que tu lave avant de la mettre dans le ruisseau mais t'inquiète je sais bien que ce n'est pas terrible ! mais à long terme l'éfficacité de la protection se présente là Mais l'inox c'est quand-même le top...
- 09/12/08, 13:37
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Moteur à bois et à vapeur !
- Réponses : 2
- Vues : 5577
- 09/12/08, 13:34
- Sujet : Tambour de machine à laver en roue à aubes
- Réponses : 532
- Vues : 462124
- 09/12/08, 13:23
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Recyclage: vêtements au kilo en vrac. Concept éconologique!
- Réponses : 9
- Vues : 40892
Ah intéressant A2E, comment étaient traité les habils fongicide/raticide ? Qui étaient vos clients car j'en ai déjà entendu parlé mais jamais vu d'exemples concrets... Ah ça je l'ignore totalement ! nous nous contentions uniquement de la collecte avec les containers fournis par cette boite,stockion...
- 09/12/08, 12:05
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Recyclage: vêtements au kilo en vrac. Concept éconologique!
- Réponses : 9
- Vues : 40892
- 09/12/08, 11:49
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Moteur à bois et à vapeur !
- Réponses : 2
- Vues : 5577
Moteur à bois et à vapeur !
Salut à toutes et tous ! Je viens içi créer ce sujet qui je crois n'héxiste pas (aucun résultat avec le fonction recherche du forum) c'est à dire produire du courant avec un simple poêle à bois. Mais avant tout j'éxplique vite fait le truc tout simple: utiliser un poêle à bois pour se chauffer,produ...
Aller sur la recherche avancée