La recherche a retourné 6 résultats

par Abennor
29/07/10, 12:29
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Exemple des assurances appliqué à l'environnement?
Réponses : 8
Vues : 10876

Rebonjour J'ai posté une tartine et pendant la rédaction de celle-ci, boubka et netshaman ont répondu... Je parlais juste de principe "on s'occupe de nos assurés car quand il y en a un tort, à l'autre bout du pays, on en a un dans son droit" Après, en te lisant je me rends compte que les a...
par Abennor
29/07/10, 11:50

:cheesy: j'avais prévenu que c'était naïf Mais je pense que sincèrement que ca pourrait être une piste à creuser... un slogan peut être? Citation: un jour j'en ai balancé un et que j'avais pas le temps de le ramasser. Pourtant t'as bien eu le temps de le jeter ! T'aurais bien pu aussi bien le mettre...
par Abennor
28/07/10, 16:58

Exemple des assurances appliqué à l'environnement?

Bonjour J'aimerais faire part d'une idée certes un peu utopique voire carrément naïve... Récemment, j'ai eu une cartouche en bagnole, constat, assurance et tout le tremblement. Et c'est en écoutant mon assurance qui m'explique comment marche grosso modo les rouages des assurances que j'ai eu cette &...
par Abennor
19/05/10, 12:38
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Energie solaire thermo-ionique
Réponses : 2
Vues : 3696

Energie solaire thermo-ionique

Bonjour Je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais voici un extrait d'un petit livre qu'on m'a offert récemment : https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1274265444TkcWVO.jpg Pensez qu'il est possible de récupérer une partie de l'énergie perdue par effet Joule d'un alternateur avec une var...
par Abennor
18/05/10, 17:23
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Energies Investissements et Coopérations: Betz vaincue ???
Réponses : 0
Vues : 2178

Energies Investissements et Coopérations: Betz vaincue ???

Bonjour à tous En recherche de travail actuellement, je suis en ce moment régulièrement sur le net voire tout le temps et par moment, je dérive de ma recherche de taf ^^' Comme je l'avais posté une fois, je suis, enfin, j'essaye de modifier un alternateur pour une éolienne bref, donc je me renseigne...
par Abennor
30/11/09, 22:55
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Alternateur à aimant permanent pour éolienne
Réponses : 2
Vues : 7474

Alternateur à aimant permanent pour éolienne

Bonjour à tous Je parcours ce forum depuis quelques temps et décide enfin de m'y inscrire :mrgreen: J'ai récupéré un alternateur 28V 55A dont le rotor m'a l'air complètement naze... mais bon, ca ne me dérange pas vu que je voulais récupérer que le stator (sans le carter et tout le trenblement) pour ...

Aller sur la recherche avancée