Nan j’en ai strictement rien à carrer du BIO, ce n’est pas suffisant pour moi.
Je me suis juste efforcé avec succès de démontrer que tu faisais de la propagande (et puisqu’il te faut mentir).
La source helvétique n’était là qu’ã titre exemplatif. J’ai depuis étayé avec des sources toutes autres, tu es donc de très mauvaise foi. Ce d’autant que cette source ne figurait là que parce qu’il s’agissait d’une capture écran de ce que donnent les premiers résultats de recherche de google, qui se fiche pas bien mal de quelles types de sources il s’agit. Ça donnait une vision globale sans parti pris, c’est ce que je voulais (contrairement ã ce que tu prétends).
Ce n’est donc PAS une compilation de données que j’ai fait ã titre personnel, mais ce qui est une sélection du moteur de recherche. Ce qui démonte ton procès d’intention inique et mensonger.
Tu contestes donc que
l’accroissement des parts de marché est moins rapide qu’avant”. Ce qui est une approche RAISONNABLE et difficilement contestable, tu n’apportes d’ailleurs aucun élément pour démontrer quoi que ce soit.
Tu contestes que le bio est en vente croissante dans le hard-discount. Cela est quasi impossible à contester, vu que l’offre est présente physiquement sur les étals et virtuellement sur le web (ce qui prouve qu’il y a une forte demande et une large offre avec des prix accessibles de l’ordre de 2€)
https://www.lidl.fr/la-variete-lidl/not ... oduits-bioTu contestes les sources fournies par google sans nous dire ce qu’elles auraient de faux dans le détail, tu te contentes de les rejeter.
Bref, l’intox habituelle des supporters des OGM. Et je ne vais pas y passer des heures donc je m’arrête réellement là face à un menteur. Au cas où, je t’ai bloqué au vu de tes objections caricaturales, donc je ne vois plus tes réponses vu que tes positions n’ont rien de scientifique (là tu ne fait pas le poids — comme avec tes plantages sur la Vit. C — et autres esquives) ni d’honorable tout en continuant ã t’attribuer une sorte de “monopole de la vérité”... Tu ne fais pas autorité ici, c’est tout le contraire.