surmontant ainsi la difficulté rencontrée par Janic.

Bain oui, tu ne mets pas les noms des personnes que tu cites, par commodité... bein dorénavant je ferai comme toi...janic a écrit :surmontant ainsi la difficulté rencontrée par Janic.
Obamot a écrit : je sais ce que je vaux, je suis un mec cool....,
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit : je sais ce que je vaux, je suis un mec cool....,
Tout le monde s'en est rendu compte depuis bien longtemps sur ce forum.....super cool, le mec.
Pas tout à fait! Inutile de donner le nom de personnes qui ne sont pas sur internet, leur connaissance se trouvant développée dans des trucs bizarres que l'on appelle des...livres, et qui ne sont pas ou peu diffusés dans des milieux conservateurs et même rétrogrades....comme les marrants!Bain oui, tu ne mets pas les noms des personnes que tu cites, par commodité... bein dorénavant je ferai comme toi...
Christophe a écrit :
Oui on sait ce qu'il veau...
janic a écrit :https://sante.lefigaro.fr/fiches-7
ce genre d'article veut tout et rien dire comme toutes les moyennes abstraites ....
sicetaitsimple a écrit :35 à 40% de lipides
je suis aussi ton potesicetaitsimple a écrit : ton pote Obamot
Pffff On croit rêver... Tu fais un biocheck et tu verras toutes les erreurs que TU commets, comprendo?sicetaitsimple a écrit : "on consomme encore 10 à 20x trop de glucides / protéines (les céréales en font partie)". Si oui, par quoi on remplace?
Des lipides?
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités