GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dis absolument n'importe quoi... c'est terrifiant.
tu peur préciser car là c'est assez vague
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dis absolument n'importe quoi... c'est terrifiant.
Moindreffor a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dis absolument n'importe quoi... c'est terrifiant.
tu peur préciser car là c'est assez vague
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindreffor a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mais bien sûr...
transports-electriques/lithium-assez-de-ressources-pour-tous-les-vehicules-electriques-t15492-40.html?#p368646
bien sûr qu'il y a des articles qui dénoncent et heureusement, mais sont-ils à la hauteur de ceux qui dénoncent d'autres scandales?
vois-tu des manifs de jeunes pour la Bolivie, comme tu peux en voir pour la déforestation?
nos jeunes veulent des voitures électriques
Ah parce que tu sais ce qui se passe au Chili et en Bolivie, toi ??? Parce que ça passe pas sur nos chaine, il ne se passe rien ???
Moindreffor a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindreffor a écrit :bien sûr qu'il y a des articles qui dénoncent et heureusement, mais sont-ils à la hauteur de ceux qui dénoncent d'autres scandales?
vois-tu des manifs de jeunes pour la Bolivie, comme tu peux en voir pour la déforestation?
nos jeunes veulent des voitures électriques
Ah parce que tu sais ce qui se passe au Chili et en Bolivie, toi ??? Parce que ça passe pas sur nos chaine, il ne se passe rien ???
je ne dis pas qu'il ne se passe rien, je te dis que chez nous on en parle pas
punaise quand tu ne veux pas comprendre tu te poses là
et que donc on privilégie la voiture électrique sans se soucier des dégâts causés ailleurs
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindreffor a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ah parce que tu sais ce qui se passe au Chili et en Bolivie, toi ??? Parce que ça passe pas sur nos chaine, il ne se passe rien ???
je ne dis pas qu'il ne se passe rien, je te dis que chez nous on en parle pas
punaise quand tu ne veux pas comprendre tu te poses là
et que donc on privilégie la voiture électrique sans se soucier des dégâts causés ailleurs
Mais que chez-nous on n'en parle pas c'est "normal" puisqu'ici on veut te vendre le plus grand nombre possible de véhicules électriques tout en cachant la réalité !!!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, tu as juste l'air de t'offusquer qu'on n'en parle pas alors que c'est la pratique courante pour tous les sujets (OGM, nucléaire, glyphosate, chimie, etc, etc...).
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ah d'accord, je comprends mieux: T'en n'a rien à foutre qu'on bousille la planète, par contre tu en as contre l'écologie et les écologistes qui ne réagissent pas comme tu voudrais qu'ils le fassent...
Moindreffor a écrit :...
je m'offusque de la mauvaise foi écolo, et des écolo qui font non pas de l'écologie en fonction de l'avenir de la planète, mais en fonction de convictions ou de croyances, qu'ils tirent de leurs chapeaux XXL tellement ils ont le melon en posant comme sachants, alors que l'écologie est une science, mais les écolo sont tellement supérieur qu'ils donneraient des leçons aux écologues
bref une fois de plus, on ne s'appuie plus sur la science, on crée juste une nouvelle église qui sait...
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 323 invités