quelques petites expériences,aucune formation dans ce domaine
j'ai eu plein de boulots different jusqu'ici,a chaque fois que l'on ma embauché,c’était parce ce que je voulais vraiment le taf,très souvent on ma dis,""au moins avec toi j'aurais pas besoin de te desaprendre "" bon après c’était surtout des métiers basique
pour le commerce,oui la beaucoup d’expérience
pour la pisciculture aucune en pro,juste un gros aquarium depuis deux trois ans,avec plein d'essais pour ne pas avoir a m'en occuper !! ça marche en plus,a part les nourrir et compléter l’évaporation je ne fais rien depuis plus d'un an
l'hydro et la culture en général,un peu plus d’expérience
déjà dans ma jeunesse j'ai passé pas mal de temps a faire pousser,comme le locataire de guy,des trucs qui ressemblais a des pied de tomates,et franchement plus le placard est petit et plus c'est délicats à réglé,je suis passer de la culture en terre a l'hydro assez facilement car c'est beaucoup plus simple pour gérer les engrais en fait,et plus tu surdimensionne ta bassine tampon et plus c'st simple a conduire,pour l'aqua c'est aussi le cas plus les bassins tampon et vivier sont grand (reserve d'eau) et plus le système est simple a conduire,j'ai aussi pas mal aidé mon grand père pour les légumes dans sont jardin quand j’étais enfant et aussi ma mère pour les fleures !!
comme déjà expliqué,mon but est surtout de mettre au point un système très simple a monter et piloter,afin que quiconque puisse le répliquer,avec juste un minimum de bon sens
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse