Obamot a écrit :Ça ne suffit pas ça, et attendre d’avoir un cancer pour corriger ses apports c’est souvent trop tard, car pour recharger tous les métabolismes afin de combler les déficits l’horloge joue contre soi, il peut y avoir eu des dégâts irréversibles, avant que le mal ne se déclare, et qu’io ne sera pas possible de reconstituer ensuite.Moindreffor a écrit :j'ai entendu l'histoire de la jeune fille guérie d'un cancer par un changement de nutrition de la bouche du nutritionniste qui le lui avait prescrit,
Hélas.
Comme avec les ilots de langerhans pour le diabète. Une fois qu’ils sont détruits ou épuisés, on a beau réduire sa conso de sucre...
Comme avec les vaisseaux sanguins endommagés... (raison du courroux de Macro)
non là tu n'as pas compris ma référence, à plus de 20 ans d'écart j'ai entendu la même histoire, avec les mêmes détails, les mêmes arguments, les mêmes explications, comme si deux personnes récitaient les mêmes mantra, et les deux personnes revendiquait cette guérison le médecin et Janic, pour deux jeunes filles différentes, l'un un de ses patientes, l'autre la fille d'une de ses connaissances, et naturellement à chaque fois la médecine classique n'avait donné aucune chance à cette fillette, et là, plus rien, plus de cancer...
comme un texte, appris dans un bon livre à penser, honnêtement quand Janic me l'a racontée ici même, ça m'a fait flipper qu'un mec comme ça puisse s'exprimer librement sur un tel forum, et depuis j'essaie de dénoncer son discours, c'est comme ça, inconcevable pour moi qu'on puisse accepter cela