elle est bonne celle-là. Il a fallut que j’arrête de lire, ça me faisait mal aux zygomatiques.tu admets enfin que biologie et chimie ne sont pas synonyme, j'ai déjà au moins réussi à te faire admettre cela

Point de vue de chimiste qui n’y connait rien en biologie et te voilà encore à faire celui qui sait.mais tu admets que tu n'y connais strictement rien en chimie et te voilà encore à vouloir faire celui qui sait, combien de fois faudra-t-il de dire que l'identique au naturel de synthèse ne diffère en rien au naturel, mais bon...
Arrêtes, mes zygomatiques me font de plus en plus mal.si tu trouves un document où on mentionne une différence entre les deux, je suis preneur, sinon c'est juste de la divagation pour soutenir ton discours
La différence ne se mesure pas en labo, mais dans la vie, sur le terrain, par comparaison entre prise de médocs de synthèse et les mêmes naturels, c'est-à-dire sans transformation.
Aille, aille, je n’en peux plus ! au lieu de chercher tes références chez Monsanto, tu devrais plutôt consulter les rapports des agriculteurs bio et des consommateurs de bio, en frais vétérinaires et frais médicaux dans les familles.après la publicité est là pour faire vendre, et comme je dis souvent quand on ne peut pas prouver qu'on est meilleur on dit que les autres sont mauvais, c'est valable pour le bio qui n'arrive pas à communiquer de façon positive et donc qui se retrouve toujours contraint de dévaloriser les autres produits pour marquer sa pseudo-différence
Quel rapport avec le bio ? du n’importe quoi comme d’habitude !on joue sur la peur de l'eau polluée pour vendre quelque chose qui réduit les bienfaits de l'eau du robinet