dans quel monde tu vis? les amalgames c'est tous les jours, partout, dans tous les domaines, c'est bien pour cela que les publicitaires se sont emparés du préfixe "bio"
dans quel monde tu vis? Il ne s'agit pas d'amalgame mais de distinction entre produits venant du pétrole, essentiellement, et d 'autres produits non pétrolier et donc faisant partie de la "nature" et donc du vivant au sens du mot grec bio, pas de celui d’agrobio ! Tu continues de prendre les gens pour des imbéciles incapables de faire la différence.
on fait du tabac "bio", et donc les "bio" carburants les gens pensent que c'est bien et qu'on peut donc rouler avec et que c'est bon pour la planète, en plus,
Ca c’est un autre aspect, tout aussi intéressant et important. Pour les agriculteurs, cela représente une porte de sortie où même des plantes malades ou mal foutues peuvent faire partie du circuit, puisque cela va être brulé, et que les prix, là, sont libres
tu me fais penser à nos hommes politiques qui pensent à notre place mais qui ne connaissent même pas le prix d'une baguette, on a l'impression que tu ne côtoies pas les mêmes gens que nous
que toi, c'est plus que probable et en plus je ne connais même plus le prix d'une baguette puisque je n'en consomme plus depuis longtemps mais je connais le prix du pain bio complet, c'est bien suffisant
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré