Moindreffor a écrit :sinon peut-on tomber plus bas?
Il s'y attelle, il creuse...
Moindreffor a écrit :sinon peut-on tomber plus bas?
GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :sinon peut-on tomber plus bas?
Moindreffor a écrit :GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :sinon peut-on tomber plus bas?
excellent, tu cernes encore mieux le personnage que moi,
si, si! on peut descendre plus bas puisque je suis grimpé sur tes épaules. et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être.sinon peut-on tomber plus bas?
Aucun mérite. On a vite fait de faire le tour de ce genre de personne qui tourne en boucle, ânonnant inlassablement, prisonnier de croyances, incapable (et sans envie) d'en sortir.
janic a écrit :si, si! on peut descendre plus bas puisque je suis grimpé sur tes épaules. et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être.sinon peut-on tomber plus bas?
Aucun mérite. On a vite fait de faire le tour de ce genre de personne qui tourne en boucle, ânonnant inlassablement, prisonnier de croyances, incapable (et sans envie) d'en sortir.
Moindreffor a écrit :janic a écrit :si, si! on peut descendre plus bas puisque je suis grimpé sur tes épaules. et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être.sinon peut-on tomber plus bas?
ben oui, on est tombé dans ton trou entraîné par le poids de ton ego, et comme tu as un esprit de supériorité hors norme tu grimpes sur nos épaules et nous avec notre sens de la compassion on te laisse faire...
"et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être". pour un qui donne des leçons de français aux autres..., c'est pour quand le décodeur
GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :janic a écrit : si, si! on peut descendre plus bas puisque je suis grimpé sur tes épaules. et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être.
ben oui, on est tombé dans ton trou entraîné par le poids de ton ego, et comme tu as un esprit de supériorité hors norme tu grimpes sur nos épaules et nous avec notre sens de la compassion on te laisse faire...
"et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être". pour un qui donne des leçons de français aux autres..., c'est pour quand le décodeur
C'est con, on pourrait le sauver, il est pas si con que ça, mais il veut pas...
Moindreffor a écrit :chaque cause à ses martyrs...
Pov' de toi, je vais verser une larme sur ton pauvre sort de t'être laisser entrainerben oui, on est tombé dans ton trou entraîné par le poids de ton ego,...si, si! on peut descendre plus bas puisque je suis grimpé sur tes épaules. et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être.
mieux vaut avoir réellement un esprit supérieur hors norme, pour ne pas raconter les mêmes aneries que certains.et comme tu as un esprit de supériorité hors norme tu grimpes sur nos épaules et nous avec notre sens de la compassion on te laisse faire
dans un bon ouvrage de grammaire, si tu sais lire!"et arrêtes de te prendre comme modèle sur ce que d'autres pourraient être". pour un qui donne des leçons de français aux autres..., c'est pour quand le décodeur
Pourquoi, toi que n'est pas si con que ça, t'opposes-tu aux saloperies répandues sur les cultures, alors que ton co-intervenant est pour. Est-ce parce que tu n'en veux pas? quant à être sauvé, ce langage religieux n'est pas ma tasse de thé!C'est con, on pourrait le sauver, il est pas si con que ça, mais il veut pas...
sais-tu, au moins, ce que veut dire martyr? autre langage religieux d'ailleurs!Moindreffor a écrit :
chaque cause à ses martyrs...
janic a écrit : sais-tu, au moins, ce que veut dire martyr?
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 143 invités