plasmanu a écrit :J'aime le boeuf quand la viande est persillée viande-boeuf-persillee-tout-savoir-e1534237652249.jpg
avec u beurre maître d'hotel pour plus de persillé
plasmanu a écrit :J'aime le boeuf quand la viande est persillée viande-boeuf-persillee-tout-savoir-e1534237652249.jpg
plasmanu a écrit :À la mode boeuf Rossini
Moindreffor a écrit :plasmanu a écrit :À la mode boeuf Rossini
boeuf bio, foi gras d'oies gavées au maïs bio, beurre bio et persil bio
et avec ça un bon petit vin mais surtout pas "bio" y a des trucs avec lesquels il ne faut pas plaisanter
GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :plasmanu a écrit :À la mode boeuf Rossini
boeuf bio, foi gras d'oies gavées au maïs bio, beurre bio et persil bio
et avec ça un bon petit vin mais surtout pas "bio" y a des trucs avec lesquels il ne faut pas plaisanter
Avec ça SURTOUT un petit vin Bio, je dirais au contraire. C'est dans le vin qu'on trouve le plus de résidus de saloperies.
Moindreffor a écrit :GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :boeuf bio, foi gras d'oies gavées au maïs bio, beurre bio et persil bio
Avec ça SURTOUT un petit vin Bio, je dirais au contraire. C'est dans le vin qu'on trouve le plus de résidus de saloperies.
oui mais les poules auront des dents quand le bio saura faire du bon vin
GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :GuyGadebois a écrit :Avec ça SURTOUT un petit vin Bio, je dirais au contraire. C'est dans le vin qu'on trouve le plus de résidus de saloperies.
oui mais les poules auront des dents quand le bio saura faire du bon vin
Quel cliché idiot! Sans déconner, là c'est vraiment n'importe quoi, désolé.
Moindreffor a écrit :GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :oui mais les poules auront des dents quand le bio saura faire du bon vin
Quel cliché idiot! Sans déconner, là c'est vraiment n'importe quoi, désolé.
punaise, manger "bio" ça inhibe aussi le second degré...
voilà ma position sur le vin bio, si le vin est de qualité et réputé, il se passe de l'étiquetage bio, donc si un vin a besoin du label bio c'est qu'il n'attire pas grace à sa réputation et donc qu'il attire le client grace au label, et moi je ne bois pas un label, mais un bon vin.. donc toujours après dégustation, ce qu'il y a sur l'étiquette je m'en fous
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités