moindreffet
ah ben mince, on en découvre tous les jours Janic aurait de l'humour
non seulement je suis né avec, mais ça se cultive avec des maitres à penser. Ca ça te manque sérieusement, mais quand on est nul, on est nul!
pour juger de tes écrits il faudrait au moins que tu es si ce n'est le courage, au moins l'honnêteté de nous donner les titres et la possibilité d'en lire quelques pages, et seulement après on pourra parler de capacités intellectuelles pour juger de leur valeur
oh, le gars, il atterrit brutalement. Effectivement tu avais émis un jugement de valeur sans en connaitre le contenu et tu viens de t'en rendre compte tardivement. Ca montre le niveau genre ABC du gars!
car oui effectivement quand on est l'auteur, l'éditeur et le critique littéraire, tu ne peux que te juger formidable, bien que...
c'est tout l'avantage du système; Toi même tu écris ici et tu crois que ta littérature est formidable, sinon tu ne l'écrirais pas...quoi que!
Mais je crains, pour toi, que si j'écris une page tu n'aies pas le niveau pour en juger la valeur!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré