GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindreffor a écrit :des millions de tonne, 21 000 x 100 = 2 100 000 pour 100 années ça fait 2 millions /quote]
Non mon chéri, regarde mieux:
agriculture/et-si-le-bio-etait-un-leurre-euuuuuh-t15738-950.html#p445029
Ps: "Mon soja bio" ? Encore dans une comparaison entre des oranges et des parapluies...Non mais enfermez-le !!!
tu donnes des chiffres je multiplie par 100 pour aller au million puisque c'est toi qui parle de millions de tonnes, je ne conteste pas tes chiffres
pour le soja c'est juste pour te montrer qu'on peut compter les millions de tonnes de plomb des chasseurs, mais que d'un autre côté on en oublie très vite la pollution d'autres sources étiquetées "bio"
comme quand on dit que les particules fines tuent 48 000 personnes et qu'on veut fusiller de diesel pour ça et promouvoir le chauffage au bois car renouvelable, alors que le diesel c'est 40% et le chauffage au bois 60% des particules fines, l'un faut le virer l'autre le promouvoir mais les deux tuent pourtant
que tu sois contre la chasse, je peux l'entendre, c'est à la mode en ce moment, mais faut-il utiliser des arguments plus pertinents