Doris a écrit :Nous en avons parlé il y a très peu de temps sur le fil dédié à la pomme de terre, ce serait plutôt d'origine bactérienne mais regarde sur le fil de la pomme de terre.
Merci je vais aller voir !
Doris a écrit :Nous en avons parlé il y a très peu de temps sur le fil dédié à la pomme de terre, ce serait plutôt d'origine bactérienne mais regarde sur le fil de la pomme de terre.
Annanjou a écrit :Doris a écrit :Nous en avons parlé il y a très peu de temps sur le fil dédié à la pomme de terre, ce serait plutôt d'origine bactérienne mais regarde sur le fil de la pomme de terre.
Merci je vais aller voir !
Annanjou a écrit :Doris a écrit :Nous en avons parlé il y a très peu de temps sur le fil dédié à la pomme de terre, ce serait plutôt d'origine bactérienne mais regarde sur le fil de la pomme de terre.
Merci j'ai trouvé et ouvert le lien de Didier sur Iriis et bingo "elle (cette bactérie) n’infecte que les tubercules et les infections surviennent souvent lorsqu’un autre agent pathogène a déjà envahi les tissus comme le mildiou". Pfff que du bol cette année !
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités