janic a écrit :Bravo et merci ! Les textes d’autres, comme tu dis, sont inévitablement le fait de ceux qui n’en ont pas les compétences.fais quelques années de chimie et de biologie après tu sauras de quoi tu parles et non sortir des textes d'autres réalise toi même quelques synthèse complexes, et après tu sauras de quoi tu parles
Ainsi les polémiques sur l’H comme les vaccins viennent d’individus qui n’ont ni connaissance, ni pratique dans ce domaine et pourtant ils se prennent pour des autorités dans ce domaine. Donc je reprends et cites des auteurs en biologie qui ne partagent pas tes certitudes, sans plus ; mais qui ne sont pas dans des labos ou universités avec leurs petites fioles in vitro, mais avec les mains dans le cambouis, sur le vivant !sans rapport avec le sujet!tu es un théologien autodidacteJe n’apprends rien à personne, je cite tout simplement. Donc tu dois être d'accord avec l'universitaire agrégé en biologie qu'est le Pr Georget sur les vaccinations vues au travers de la biologie justement.et tu essaies d'apprendre la chimie à un chimiste universitaire, tu ne pousses pas le bouchon un peu loin nonEncore une fois, la biologie c’est l’étude du vivant réagissant aux composés « biochimiques » naturels, pas de synthèse qui provoquent des troubles organiques ce que ne font pas ces vitamines en question consommées dans la nourriture.et juste en passant quand tu parles de vitamines ce n'est pas de la biologie mais de la biochimieTout à fait ! dont ta confiture dans des domaines qui ne sont pas les tiens.moins on en connait plus on l'étale, je te l'ai déjà dit la culture c'est comme la confiture
non vraiment essaie quelque fois de nous parler de quelque chose qui vient de toi ou de ton expérience personnelle, n'essaie pas de te faire le didacticien des autres qui savent
tu ne fais que relayer les discours des autres sans savoir de quoi ça parle vu que tu n'as aucun bagage scientifique, tu ne peux pas tout comprendre, donc on va te pardonner toutes tes fausses interprétations des textes que tu lis et nous relaies ici