![Smile :)](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif)
L'inversion de l'ordre sur un topic je pense pas que cela soit faisable facilement.
Suivant l'avis de Didier (et des autres car il y a d'autres événements à annoncer) je me renseignerais...
Christophe a écrit :1 et 3 sont tout à fait envisageables puisque Didier est modérateur ici...faudrait juste que les autres modos ne touchent à rien...
2 augure un gros bordel![]()
J'ai une préférence pour 3
Did67 a écrit :Zut, j'avais, comme d'hab, pas lu la suite !!!
Donc OK. C'est simple !
1) Je mets au fil de l'eau - comme cela ceux qui comme moi on l’habitude de cliquer sur la dernière page ou qui reçoivent une notification et cliquent sur "ici", trouvent l'info (ce sont les inscrits).
2) Je copie / colle l'info dans le premier message, que je ré-édite chaque fois. Je ne laisse dans cette box que les dates encore d'actualité. C'est là que commenceront à lire les non-habitués / non-inscrits.
3) Je modère et "jette" les discussions généralistes (étant modérateur, je peux copier/coller dans le fil "généraliste"). Seules des questions-réponses en lien avec le calendrier resteront.
Intelligence collective - plutôt qu'artificielle !!!!! Cela marche pas mal. Affaire résolue.
Did67 a écrit :J'en reviens à l'instant... Salle pleine à craquer... Et des perspectives d'une journée de "formation" pour approfondir...
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités