jpbord a écrit :
...à quand les nouvelles vidéos sur ta chaîne ?, sa manque
Je bricole un peu trop... J'ai l'impression que je vais me répéter... Récoltes ; tomates ; rats-taupiers ; etc...
jpbord a écrit :
...à quand les nouvelles vidéos sur ta chaîne ?, sa manque
nico239 a écrit :Belle récolte en vue effectivement ...
Pour mémoire j'ai fait un petit retour en arrière... les plants en terre fin avril (date du post) ?
Et date des semis?
nico239 a écrit :nico239 a écrit :Belle récolte en vue effectivement ...
Pour mémoire j'ai fait un petit retour en arrière... les plants en terre fin avril (date du post) ?
Et date des semis?
De la belle ouvrage effectivement... je languis d'avoir le TEMPS de m'occuper de mes pénates jardinières pour poser les choses comme il faut.
J'en profite pour réitérer ma demande précédente (citée au dessus)
Et pour rajouter une question subsidiaire sur le nombre de pieds de tomates
jpbord a écrit :nico239 a écrit :nico239 a écrit :Belle récolte en vue effectivement ...
Et date des semis?
De la belle ouvrage effectivement... je languis d'avoir le TEMPS de m'occuper de mes pénates jardinières pour poser les choses comme il faut.
J'en profite pour réitérer ma demande précédente (citée au dessus)
Et pour rajouter une question subsidiaire sur le nombre de pieds de tomates
Bonjour nico la question était pour did ou pour moi ? pour ma part environ 30 pieds de tomate
jpbord a écrit :Pendant notre séjour en Crête, les poireaux ont poussé sans engrais, sans arrosage et autre bien sur !!!
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités