Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
- Mixieer56
- Bon éconologue!
- x 94
Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Bonjour,
Je suis honoré d'être qualifié "d'influenceur".
Mais je ne donnerais pas suite à votre proposition, préférant garder toute ma crédibilité dans mes affirmations. Je prône un jardinage sans aucun travail du sol, "plus que bio", et éthique, où l'outillage se réduit à très peu de choses...
Cordialement[/quote]
On comprend mieux pourquoi certains " chroniqueurs du jardinage" vantent les mérites de tel ou tel outil de marque! + les invitations aux voyages et autres croisières pour obtenir un petit billet ou une séquence filmée. ...l'éthique et la fidélité à ses convictions sont des notions devenues rares...
Je suis honoré d'être qualifié "d'influenceur".
Mais je ne donnerais pas suite à votre proposition, préférant garder toute ma crédibilité dans mes affirmations. Je prône un jardinage sans aucun travail du sol, "plus que bio", et éthique, où l'outillage se réduit à très peu de choses...
Cordialement[/quote]
On comprend mieux pourquoi certains " chroniqueurs du jardinage" vantent les mérites de tel ou tel outil de marque! + les invitations aux voyages et autres croisières pour obtenir un petit billet ou une séquence filmée. ...l'éthique et la fidélité à ses convictions sont des notions devenues rares...
0 x
" Mets le désordre dans ton jardin et de l'ordre dans tes idées !" Didier Helmstetter
-
- Econologue expert
- x 957
j'aurai bien voulu voir Didier nous vanter tous les mérites d'un motoculteur, version humour décalé et psychologie inversée
en se creusant un peu, il aurait pu nous faire un truc génial
en se creusant un peu, il aurait pu nous faire un truc génial
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
(de Moi)
-
- Grand Econologue
- x 189
Dans le style du sketch sur la spéculation, achetez un phénoculteur, la seule machine agricole qui n'existe pas
1 x
Ne m'en demandez pas trop : je viens déjà de faire une réponse à "Dustin Bender" en intro de ma prochaine vidéo dont j'espère que tout le monde - sauf lui - comprendra le deuxième degré !
Mais en effet, c'est un "nouveau monde" : des gens qui pour quelques miettes "vendent" leur intégrité et vantent de la merde... Les sociétés économisent les dizaines voire les centaines de milliers d'euros que leur aurait coûté une campagne de pub. Et un dindon ou une dinde dont cela flatte l'égo marchent dans le système -tout en reprochant au gouvernement de ne rien faire, aux hommes politiques de s'en foutre plein les poches... Les "autoentrepreneurs" de chez Uber ont vite découvert la réalité du décor et qui gagnaient beaucoup sans faire grand chose et qui trimait sans aucun droit du travail...
Mais en effet, c'est un "nouveau monde" : des gens qui pour quelques miettes "vendent" leur intégrité et vantent de la merde... Les sociétés économisent les dizaines voire les centaines de milliers d'euros que leur aurait coûté une campagne de pub. Et un dindon ou une dinde dont cela flatte l'égo marchent dans le système -tout en reprochant au gouvernement de ne rien faire, aux hommes politiques de s'en foutre plein les poches... Les "autoentrepreneurs" de chez Uber ont vite découvert la réalité du décor et qui gagnaient beaucoup sans faire grand chose et qui trimait sans aucun droit du travail...
2 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Eh oui tu deviens un vecteur... mais bon tu as bien raison de ne pas mettre le doigt dans cet engrenage.
Après tout je ne sais même pas s'il existe un outil que tu voudrais vanter...
Si je me pose la question à part serfouette et sécateur... à moins que dunlopillo...
Après tout je ne sais même pas s'il existe un outil que tu voudrais vanter...
Si je me pose la question à part serfouette et sécateur... à moins que dunlopillo...
0 x
Ah, je ne sais pas ce que je ferais si Lafuma (fabricant de transats) m'approchait !
https://www.lafuma-mobilier.fr/terrasse ... tzEALw_wcB
2 x
dede2002 a écrit :Dans le style du sketch sur la spéculation, achetez un phénoculteur, la seule machine agricole qui n'existe pas
J'ai bien une petite idée de délire avec un "vibroculteur" ????
http://www.quivogne.fr/Vibroculteurs--0000463-vente/
1 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Did67 a écrit :Ah, je ne sais pas ce que je ferais si Lafuma (fabricant de transats) m'approchait !
Ah tu vois ... je savais bien que si on te prenait par les sentiments
0 x
-
- Econologue expert
- x 957
Did67 a écrit :Ah, je ne sais pas ce que je ferais si Lafuma (fabricant de transats) m'approchait !
ou une marque de bière bio? toi qui prône la modération tu pourrais boire avec elle sans remettre en question tes convictions
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
(de Moi)
- Julienmos
- Grand Econologue
- x 260
mes deux voisins (jardiniers en sol nu) ont leurs patates sérieusement touchées par les doryphores... l'un a même déja traité.
Moi, en cherchant bien, j'ai ramassé quelques rares bestioles ces derniers jours, mais maintenant plus rien.
Le doryphore doit pas trop aimer le foin... ?
Moi, en cherchant bien, j'ai ramassé quelques rares bestioles ces derniers jours, mais maintenant plus rien.
Le doryphore doit pas trop aimer le foin... ?
0 x
-