Did67 a écrit :Moindreffor a écrit :pour préciser, si ça t'intéresse, il faudrait que je mette en place ce je veux développer par la suite, pour donner une idée d'une orientation possible, pour montrer ce que la pratique de la phénoculture m'a ouvert comme débouchées potagères par rapport à mon ancienne pratique
J'en suis au stade de l'idée... Qui est maintenant sur la table !
Je lancerais, si j'y vais, un "appel à participation", avec des choses "cadrées" : le format (combien de pages par site, photos...), les différents points abordés (situation, expérience antérieure, motivation, objectifs priorisés...), etc...
Pour moi, cela concernerait la saison 2019. Qui sera, selon toute vraisemblance, l'année où j'élargirai mon "rayon d'action" à la France... Si tout va bien, bien sûr [je parle de ma santé].
loin de moi l'idée de m'imposer, mais disons juste que si tu veux des photos, faut qu'on pense à les prendre ces dites photos, et si on se lance dans un essais, faire comme tu nous l'expliques souvent avec et sans, bref que tu es du concret, de la vraie matière et de la diversité,
car je viens de trouver un mail, dans ma boîte professionnelle, "qui aurait des photos des portes ouvertes des années précédentes?"
déjà fallait en avoir pris et ensuite il fallait les avoir gardées
peut-être que je pourrai aussi ouvrir un post spécifique à mon PP, je vais être en vacances je vais avoir plus de temps
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)