Did67 a écrit :guibnd a écrit : ( que dieu didier me pardonne )
Je vais t'envoyer illico en ENFER !!!
Gredinette ??
Did67 a écrit :guibnd a écrit : ( que dieu didier me pardonne )
Mixieer56 a écrit :Did67 a écrit :guibnd a écrit : ( que dieu didier me pardonne )
Gredinette ??
Did67 a écrit :Nouvelle vidéo, qui "prouve" l’inefficacité des "chasse-taupe" à "ultrasons"...
nico239 a écrit :Moindreffor a écrit :JardinierAmateur a écrit :Bon, j'ai encore du mal à convaincre mon paternel de ne pas arroser, mais je ne desespere pas ! J'essayerai de vous tenir au courant de la suite. Merci encore à tous pour ce sujet passionant !
Bienvenue
je lis souvent cela, mais phénoculture ne veut pas dire ne pas arroser, cela permet une meilleure gestion des arrosages c'est différent, n'oublions pas qu'un légume c'est plus de 90% d'eau, donc oui le pied pour vivre n'aura peut-être pas besoin d'eau, mais pour faire son fruit?
une vache qui donne 20L de lait, doit boire 20L d'eau au moins; donnez-lui juste sa ration, elle ne va pas mourir, mais ne produira plus de lait
donc ne soyons pas systématiques sur l'arrosage, disons plutôt meilleure gestion, que ne pas arroser
étrange j'avais commencé à rédiger la même chose hier soir... et puis j'ai laissé tomber.
Mais je confirme... car j'étais un peu parti dans cette idée aussi.
Couvert ou pas il faut arroser ce qu'il faut, sans doute moins qu'en terre nue mais comme tu le dis cela ne veut pas dire ne pas arroser.
guibnd a écrit :Mixieer56 a écrit :Did67 a écrit :
Gredinette ??
Oui, j'ai fait une rechute gredinette, j'aime bien, ça sonne bien comme pseudo
Et vous, comment faites-vous pour repiquer des poireaux ? est-ce que le plantoir rentre dans la terre comme dans du beurre chez vous ?
À quelle profondeur plantez-vous vos poireaux ?
fl78960 a écrit :
Bref, 300 Hz ce n'est pas du tout de l'infra-son qui par définition est non audible, en dessous de 20 Hz.
Par contre, je ne les ai pas butté du coup je n'aurai pas beaucoup de blanc...
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités