Julienmos a écrit :j'ai l'impression que tous les chats du voisinage viennent faire leurs besoins sur mon foin !
Ne te plains pas c'est plein d'azote tout cela... un peu comme les poules.
Julienmos a écrit :j'ai l'impression que tous les chats du voisinage viennent faire leurs besoins sur mon foin !
Julienmos a écrit :j'ai vu en jardinerie trois trucs que je connaissais pas:
-Rubus phoenicolasius
-aronia
-mûrier-framboisier "Tayberry"
qui connaît ? intéressant à avoir ?
être chafoin a écrit :Je viens de voir la dernière vidéo. Très bonne idée cette chronique plus régulière du potager, je la suivrai.
Les dégâts des rats taupier : je ne remarque pas de ravages aussi importants sur mes légumes racines (il reste toujours la racine principale des céleri-rave par exemple). Est-ce que cela signifie que ce ne sont pas des rats taupiers mais d'autres campagnols ou même d'autres rongeurs sous-terrains ?
Did67 a écrit :être chafoin a écrit :Je viens de voir la dernière vidéo. Très bonne idée cette chronique plus régulière du potager, je la suivrai.
Les dégâts des rats taupier : je ne remarque pas de ravages aussi importants sur mes légumes racines (il reste toujours la racine principale des céleri-rave par exemple). Est-ce que cela signifie que ce ne sont pas des rats taupiers mais d'autres campagnols ou même d'autres rongeurs sous-terrains ?
Je télécharge une nouvelle vidéo aujourd'hui !!!
Mes "gros dégâts" continue - ce sera dans la future vidéo ! Et c'est du "gros" : tout bouffé sous terre !
Dans ton cas, je ne sais pas...
D42M a écrit :Did67 a écrit :être chafoin a écrit :Je viens de voir la dernière vidéo. Très bonne idée cette chronique plus régulière du potager, je la suivrai.
Je télécharge une nouvelle vidéo aujourd'hui !!!
Mes "gros dégâts" continue - ce sera dans la future vidéo ! Et c'est du "gros" : tout bouffé sous terre !
Dans ton cas, je ne sais pas...
En même temps vous avez une belle invasion dans les champs à côté de chez vous. Ici chez moi c'est pareil, j'avais jamais vu ça, des plots de terre de partout. Un prédateur aurait-il disparu en France ?
Did67 a écrit :J'ai des saules de l'autre coté de la maison, près du fossé, une zone plus humide. Pareil, la transformation est en cours.
Là, coté clôture nord, les frênes sont venus tout seuls, et ils forment de belles perches droites faciles à broyer.
Mais tu as raison, le saule va très bien aussi
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 124 invités