franz3008 a écrit :Merci Moindreffor pour toutes ces expllications dont je ne doute pas du tout. Ce n'était pas la réponse à ma question mais trés intérréssant! Tout cela confirme mon impression suite à mes petites expériencessouvent renouvelées mais pas cientifique comme vous le faîtent la plupart devous . Je me géne un peu car je ne suis pas à votre hauteur! Mais je me réjoui de pouvoir aprendre grâce à vous tous.
on ne connait pas tout à la naissance, on a appris comme tout le monde, donc aucune gêne à avoir
l'idiot ce n'est pas celui qui ne sait pas, c'est celui qui n'apprend pas, poser une question, être curieux c'est loin d'être idiot, c'est la base de l'apprentissage
donc oser poser une question c'est la meilleure démarche
tiens j'en ai une
j'ai acheté peut-être précipitamment mon plant de pomme de terre et je me retrouve avec du plant plutôt petit, taille d'une noix en moyenne, et je viens de découvrir un horticulteur qui vend du plant au kilo, et là c'est plutôt taille d'un œuf de canne donc la question est:
est-ce que la taille du plant va jouer sur la qualité ou la quantité de la récolte?