Doris a écrit :La formation est en plus proposé avec le mot survivaliste dans le titre, ce qui me semble indiquer une approche plus large que juste les légumes ?
il a fait une conférence avec ce titre, ça ne parle que de légumes, un humour... certains appellent ça de l'humour, j'ai fait un effort pour écouter, ça m'a coûter, on ne m'y reprendra plus, là il parle de surface de terrain nécessaire et autres choses obligatoires, donc en gros faut commencer par déménager, la suite je ne m'en souviens pas bien, mais il te donnais des pistes pour le faire chez toi
dommage y a des trucs à prendre dans tout ce qu'il met en ligne
par contre pour les patates douces, je soupçonne une "arnaque" (pas une escroquerie), il présente sa façon de faire, j'ai fait la même, il dit au bout de x semaines on a ça, des patates avec des tiges de 50 cm environ moi au bout de x semaines elles ne font que 10 cm, je le soupçonne "il ne nous dit pas tout"
, bon après ça pousse, c'est ma première année, donc à suivre
petite question à propos des patates douces, j'ai fait la méthode dans l'eau, ma question est:
est-ce que l'eau seule va suffire, le tubercule servant de réservoir énergétique, ou peut-on ajouter un peu de "dopant" dans l'eau pour que ça file tel un grimpeur du tour de France dans le mont Ventoux
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)