Did67 a écrit :sicetaitsimple a écrit :Did67 a écrit :Si quelqu'un a une idée ???
Le confinement, non? Enfin pour ce qui me concerne, il est certain que regarde plus sur les chaines youtube auxquelles je suis abonné qu'à l'ordinaire.
Ben non, les 3 autres vidéos publiées ont certes été dans le haut ou au-delà de la moyenne, mais pas comme ça... Celle sur le greffage est même sous la moyenne :
2020-05-05_22h14_06 YT tomates greffées.png
Les deux sur les pucerons ou la visite du 11 mars au-dessus :
2020-05-05_22h15_08 YT pucerons.png
2020-05-05_22h15_54 YT visite.png
Coucou Didier,
Il y'a quelques vidéos intéressantes sur le sujet des vues sur youtube (celle de veritasium, un vulgarisateur, est très bien construite).
En gros, il suffit d'un tout petit rien pour faire décoller l'audience d'une vidéo. Par exemple, il suffit que ta vidéo soit reconnue par l'algorithme comme "ressemblant" à la vidéo d'un youtuber à forte audience pour qu'elle apparaisse dans les vidéos "à suivre" de cette vidéo de gros youtuber. Et là, du coup, tu récoltes une partie de cette forte audience. Mais tu ne le sauras jamais
Edit : d'ailleurs, je fais une confidence. Je ne regarde pas tes vidéos ! Elles sont plutôt longues, et en ce moment avec les enfants à la maison, je n'ai pas le temps. Ce n'est pas une critique, c'est juste pour être honnête