Did67 a écrit :Obligé ! C'est de l'agronomie !!! Je me dois d'être crédible !
Et tu fais des petits gâteaux avec ?
Did67 a écrit :Obligé ! C'est de l'agronomie !!! Je me dois d'être crédible !
Did67 a écrit :Oui, je pense qu'il faut distinguer plusieurs situations et selon les animaux en question. Les "volants", comme un hélicoptère, ont vite fait de venir par les airs... Des rampants peuvent être plus handicapés... Cela dépend de leur rayon d'action... Le renard rode sur des ha... Les carabes ne dépassent pas une dizaine de mètre...
Les plus ennuyés sont surement le gars qui a une parcelle en plein milieu d'un jardinier ouvrier avec des voisins qui en veulent pas changer... Là, il est cerné et au cœur des regards !
Did67 a écrit :Oui, je pense qu'il faut distinguer plusieurs situations et selon les animaux en question. Les "volants", comme un hélicoptère, ont vite fait de venir par les airs... Des rampants peuvent être plus handicapés... Cela dépend de leur rayon d'action... Le renard rode sur des ha... Les carabes ne dépassent pas une dizaine de mètre...
Les plus ennuyés sont surement le gars qui a une parcelle en plein milieu d'un jardinier ouvrier avec des voisins qui en veulent pas changer... Là, il est cerné et au cœur des regards !
phil12 a écrit :
... l’agronome Alsacien paresseux qui aligne ses cultures ( sans doute le fond germanique :-) ), je préfère le jeu de piste et chercher mes fraises , salades etc au milieu du fouillis !
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités