yool a écrit :...(même si certain trouvent que c'est trop long...)
En effet. Je me suis de nouveau payé une "rafale" dans un commentaire sur Amazon. Cela ne fait jamais plaisir. Mais bon, c'est le prix à payer d'être un peu connu...
yool a écrit :...(même si certain trouvent que c'est trop long...)
yool a écrit : Bon des fois j'avoue j'y passe pas mal de temps à observer et à "m'émerveiller" comme Doris ;) et madame me passe un coup de téléphone pour me dire qu'il est temps de rentrer
Did67 a écrit :yool a écrit :...(même si certain trouvent que c'est trop long...)
En effet. Je me suis de nouveau payé une "rafale" dans un commentaire sur Amazon. Cela ne fait jamais plaisir. Mais bon, c'est le prix à payer d'être un peu connu...
2020-10-30_16h27_01 Commentaire Amazon.png
Doris a écrit :yool a écrit : Bon des fois j'avoue j'y passe pas mal de temps à observer et à "m'émerveiller" comme Doris ;) et madame me passe un coup de téléphone pour me dire qu'il est temps de rentrer
Ah ça je connais bien. En effet quand je m'échappe à mon futur deuxième potager à l'autre bout du terrain et mon mari ne le sait pas, j'ai le coup de fil pour savoir ce que je fais, et pour l'inviter de rentrer à la maison pour me reposer un peu. Pourquoi faire à la maison ce que je peux faire au potager? J'y suis vraiment trop trop bien.
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 211 invités