Did67 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :
Le petit coup de boost pour les réveiller aussi... de mémoire il y a eu des assistances plus réactives non?
Tu parles du passage sur tondre son gazon ???
Je l'aime bien et je le place chaque fois que j'y pense. C'est le côté typiquement français que je moque : "que fait le gouvernement ?", "c'est la faute aux agriculteurs !"... Je sais que quand il y a 100 personnes dans la salle, 10 vivent en appartement, sur les 90 qui restent, 89 tondent leur pelouse. Alors je sais que cela va jeter un sérieux malaise. Mais je ne me sens jamais aussi libre que quand j'égratigne comme ça... Sinon, c'est trop simple - la faute aux agriculteurs ou au gouvernement...
Malheureusement, la gars n'avait pas de seconde caméra fixe pour prendre des images de la salle...
C'était studieux ! Mais il y a eu des rigolades aussi... C'est une association très structurée...
Même Guy a raison, je ne suis pas Keith Richards non plus, je ne grimpe pas aux cocotiers !
https://www.lesacdechips.com/2017/05/08 ... n-cocotier
Oui quand tu montes un un tantinet la sono... les Sex Pistols n’ont qu’à bien se tenir
Ah j’ai retrouvé (un bon repas portant conseil) le très bon passage que j’ai trouvé très illustatif c’est «le coup de l’âne» : excellente illustration de l’intérêt du foin