sicetaitsimple a écrit :
PS: par curiosité, si tu peux en faire filmer une, on pourrait nous aussi profiter des améliorations certainement apportées depuis La Ferté-Bernard.
J'ai complètement changé : c'est maintenant conçu en "teasing", j'aborde juste les fondamentaux. Après un "cadrage", c'est une succession de photos commentées, puis un "trailer" de mes vidéos lui aussi commenté en live...
Puis questions- réponses...
Ceux qui veulent en savoir plus, je leur propose une journée de formation, 4 séquences de 1 h 30... Cela m'évite d'être stressé par l'horloge qui tourne...
J'ai eu de très bons retours. Plusieurs "néophytes" m'ont confirmé que c'était le "bon dosage" : assez de "sciences" pour que les gens comprennent les bases et voient que c'est sérieux, sans qu'ils se noient. Cela donne envie d'aller sur Youtube pour creuser, en savoir plus...
Hier soir, "guichets fermés", quelques personnes debout jusque dans cadre de la porte d'entrée... Environ 80 personnes...
Comme pour les vidéos, cela prend une ampleur que je n'aurais jamais soupçonnée...
Faut dire que je commence à être bien rodé, alors je déroule mon "show" assez à l'aise (contrairement à la Ferté-Bernard, où, pour une première, j'étais assez stressé !).
Il était prévu de filmer hier soir, mais au dernier moment, la personne qui devait me prêter un caméscope a été retenue au boulot... (mon Nikon ne filme que des "morceaux" de 20 mn maxi)... Peut-être vendredi, à Triembach ????