Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Attention les oignons de Trébons ne sont pas rouges mais jaunes et allongés. J'ai aussi mis des oignons rouges !
Pour plus de renseignements sur les oignons de TRébons, aussi bons crus que cuits : http://www.terroirs-avenir.fr/produits/ ... e-trebons/
Par contre, pour ma part, je les achète en bottes en automne et je les plante alors, mais ils ne commencent réellement à se développer maintenant... sûrement qu'on peut les faire en graines mais je n'ai jamais essayé. Je vais me renseigner auprès de mes grands-mères... Je suis assez novice au jardin puisque ça ne fait que trois ans que j'ai repris le jardin dont s'occupaient jusqu'alors mes beaux-parents... et pour la seconde année, on se passe de motoculteur (et on en a un beau !!!) en suivant les conseils avisés de Did!!! (l'année dernière, on l'avait quand même passé pour les pommes de terre car on ne connaissait pas encore la méthode mais pas pour les légumes d'été et suivant... maintenant, je suis une convaincue de la phénoculture et ma grand-mère de 90 ans, bien que septique, suit avec un grand intérêt !!!)
Pour plus de renseignements sur les oignons de TRébons, aussi bons crus que cuits : http://www.terroirs-avenir.fr/produits/ ... e-trebons/