Did67 a écrit :A noter : 51 mn, c'est long, très long... J'ai mis un avertissement. Cela me permettra de distinguer les vrais "intéressés", qui regarderont quand même, des "papillonneurs curieux", qui passeront leur chemin... Je suis curieux de suivre le compteur !
Bon, soyons franc, c'est de mon point vue un peu trop long, mais je n'ai pas papillonné et le compteur a tourné, car c'était comme toujours très intéressant.
En, fait, ce que je "regrette", c'est de ne pas en avoir eu deux, l'une avec la première partie, l'autre avec le seconde. Là c'était un peu mélangé.
Donc, pour mon goût personnel, je préfère les vidéos ciblées:
-"théoriques", comme tu aurais pu la faire sur les plantes bioindicatrices ou auparavant la futaie par exemple
- "pratiques", comment semer, comment repiquer les bulbes, étaler le foin, les chassis,....
- et puis des "visites" du jardin de temps en temps
Bon, la frontière n'est pas toujours claire, "les autres biomasses" par exemple j'aurais tendance à la catégoriser en "théorique" même si elle était également très "pratique".
Pour les plantes bioindicatrices, chapeau, je ne voyais pas trop où tu voulais en venir avec ces visites de 4 parcelles successives, mais la conclusion est imparable! Prudence dans les diagnostics un peu rapides!