Did67 a écrit :1) J'ai, heureusement, encore plein de choses à dire...
2) Mes excuses à d'éventuels lecteurs / auditeurs dont il m'arrive de zapper les mails. J'essaye de toujours répondre, même quand les questions ont été "traitées" à de multiples réponses...
Hélas, il m'arrive d'ouvrir un message, de le parcourir, de me dire "je finis d'abord ça et je répondrai..." Et puis, fanion rouge enlevé, j'oublie. Ou je ne retrouve plus, car j'ai oublié le pseudo de la personne et je ne vais pas rouvrir des dizaines et des dizaines de messages...
N'hésitez pas à me relancer, dans ce cas.
J'avoue que je suis à la limite de ce que je peux assumer sans que cela ne devienne une corvée !
Bonjour Did, sans le dire, je suis toutes tes vidéos et apprécie ton humour parfois un peu cru mais jamais vulgaire....
Pas de problème pour les omissions en matière de réponse. ..de plus, nous nous devons d'être zen puisque paresseux.
J'avais simplement quelque inquiétude quant à l'absence de pousses des pdt et autres pois, crosnes et autres fèves....semés vers le 15 mars. Les fèves pointent depuis hier quelques feuilles ( mon souci de béotien est de reconnaître les pousses des semis et des adventices
Quant à la seconde interrogation, elle concernait les repiquages conseillés par les anciens puisque les lilas et le muguet sont en fleurs ici.
Merci