Did67 a écrit :Oh que non !!!
Cela se rapportait au "un jour il faudra bien..." [j'ai exclu - on a l'égo qu'on a - que la phénoculture disparaisse avec son initiateur ; quelle modestie !]
Et je dirais même plus - comme disait l'un des Dupont et Dupond : cela me serait tellement agréable de voir ça de mes yeux, de mon vivant ! D'où ces "clins d’œil" occasionnels. Mais sans vous commander !!! La plus belle dame n'a peut-être jamais perçu tous les clins d’œil qu'on lui a fait [mais j'arrête, avant d'être pris en flagrant délit de sexisme - déjà que j'ai une ardoise sur ce forum question anti-bitcoinisme obtus !]
[Si je comprends qu'on peut rester, un peu, dans les pensées des survivants, après sa mort, je ne crois pas que de là où je serais - dans les turbulences des émanations de CO², pour l'essentiel - je vous verrais !]
dès la sortie de ton livre tu passeras dans le monde des immortels
et la phénoculture te survivra dans tes écris, j'ai dis dommage, car sur cette vidéo tu avais juste à côté un châssis avec du foin, mais comme tu le dis on ne pense pas à tout et on ne peut pas tout te demander, mais j'espère bien avoir moi aussi un jour le temps de faire ce qui me plaît le jour que ça me plaira, je m'en rapproche chaque jour un peu
et comme tu dis, un jour nous prendrons nous aussi notre envol
peut-être faudrait-il regrouper quelque part des idées d'expérimentations, et que chacun puisse apporter sa modeste pier à cet édifice
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)