Obamot a écrit :T'es un père pour nous!
tu ne connaissais pas l'expression, ah bein oui, en voilà une bonne d'allégorie, qui ne veut pas dire ce qu'elle exprime tout en marquant un peu d'affection...
Ok, bon c'est noté pour le reste.
Obamot a écrit :
Petit hiatus: comme j'ai loupé le coche (faucher en juillet, c'était ça mon point) ... la seule chose que je peux faire est de recouvrir le gazon (là où je souhaiterais replanter) par exemple avec des cartons, pour qu'il crève et laisse place au semis, que je ne pourrais pas faire avant que le gazon ait disparu? Est-ce possible?
Comment rattraper le coup[/b] avec les moyens du bord façon paresseux?
Je me suis bien renseigné, j'ai trouvé aucun moyen pour revenir en juillet. J'ai changé le calendrier du PC rien n'y fait.
Obamot a écrit :Ah mais j'y pense, il y a un terrain en jachère pas loin, où je pourrais aller faucher... N'est-ce pas trop tard? Ça va être très humide ensuite, ça ne va pas sécher, donc pas une bonne idée. J'attendrai.
Obamot a écrit :Ok. Le feuilles mortes ça va aussi à défaut? Pas le noisetier je crois, lui il sème les siennes pour préparer le territoire de ses "prochaines conquêtes" (c'est un répulsif qui empêcherait....
Ahmed a écrit :
... tout ça est pauvre (sauf, dans une moindre mesure, le BRF)
Ahmed a écrit :
et, bientôt, de noyer noir...
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités