Le Potager du Paresseux : le livre
Re: Le Potager du Paresseux : le livre
Séance de dédicace aujourd'hui à la FNAC de Strasbourg. Mauvaise pioche pour la date : premier jour de vacances / super beau temps... Peu de monde pour s'enfermer dans une FNAC !!! Les jardiniers qui n'étaient pas partis en vacances étaient dans les jardineries ! Tout de même 6 ou 7 dédicaces.
J'ai surtout pu glaner des chiffres de vente. Durant le dernier mois :
- 16 ventes du Potager du Paresseux
- les autres livres de "jardinage", classés 2ème, 3ème et 4ème se sont tous vendus à raison de 4, sur la même période...
A Strasbourg, dans la catégorie "jardinage", c'est donc un best-seller absolu.
J'avais le présentoir des livres de jardinage en face de moi : je n'ai vu aucune vente de livre sur la permaculture (mais des fois, j'étais occupé, je n'ai sans doute pas tout vu).
J'ai surtout pu glaner des chiffres de vente. Durant le dernier mois :
- 16 ventes du Potager du Paresseux
- les autres livres de "jardinage", classés 2ème, 3ème et 4ème se sont tous vendus à raison de 4, sur la même période...
A Strasbourg, dans la catégorie "jardinage", c'est donc un best-seller absolu.
J'avais le présentoir des livres de jardinage en face de moi : je n'ai vu aucune vente de livre sur la permaculture (mais des fois, j'étais occupé, je n'ai sans doute pas tout vu).
1 x
Conférence à Ranrupt / Vosges alsaciennes
Demain, 22 avril, à 16 heures, à Ranrupt, à l'occasion du "Troc'plantes" organisé par le SEL de la Haute-Vallée de la Bruche.
Demain, 22 avril, à 16 heures, à Ranrupt, à l'occasion du "Troc'plantes" organisé par le SEL de la Haute-Vallée de la Bruche.
2 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Salle comble à Ranrupt (350 habitants) hier ; une petite vingtaine de livres vendus et dédicacés...
Le classement sur Amazon "monte" encore ce matin :
Le classement sur Amazon "monte" encore ce matin :
1 x
Dernière nouvelle de mon éditrice, ce soir :
- une ré-impression très prochainement... Cela veut dire que les 5 000 exemplaires (du premier tirage) + 3 000 (de la première ré-édition) sont "sortis" (mais pas nécessairement vendus !)
- les "réassorts" se maintiennent
- une ré-impression très prochainement... Cela veut dire que les 5 000 exemplaires (du premier tirage) + 3 000 (de la première ré-édition) sont "sortis" (mais pas nécessairement vendus !)
- les "réassorts" se maintiennent
1 x
Le classement se maintient dans le "top 500" sur Amazon :
- Pièces jointes
-
- Screen Shot 04-26-18 at 09.49 AM Amazon 26 avr.PNG (75.84 Kio) Consulté 1782 fois
0 x
Un article sur le livre et ma conférence à Valdoie le 5 mai dans l'Est Républicain :
https://www.estrepublicain.fr/edition-b ... -a-valdoie
https://www.estrepublicain.fr/edition-b ... -a-valdoie
1 x
56ème !!!!
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le classement Amazon aujourd'hui, à 15 h 30 (suite sans doute à l'article dans l'Est Républicain) : 56ème, toutes catégories confondues :
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le classement Amazon aujourd'hui, à 15 h 30 (suite sans doute à l'article dans l'Est Républicain) : 56ème, toutes catégories confondues :
1 x
A priori, tous les transats ne se valent pas... Et les lecteurs ont fait leur choix :
0 x
-