Bonjour à tous !
Nouveau sur le site, je n'ai pas encore l'habitude. Je me présente donc, même si c'est pas ici qu'il faut le faire, mais quand même je serais pas hors sujet, vous verrez.
Laurent, 52 ans, habitant à Valbonne et travaillant à Antibes. Si je m'intéresse à cette méthode ce n'est pas du tout par paresse (tu parles !!!)
Nous avons un bout de terrain dans le 04, j'aimerai y faire un potager mais je ne suis là que les WE.
J'ai découvert récemment les vidéos du paresseux et je doit dire que j'adhère en très grande partie à cette méthode "ultra" respectueuse de l'environnement et de son fonctionnement (c'est rare !)
J'ai donc commencé, le WE dernier à couvrir mon sol avec du foin acheté à un voisin. Il m'en faudrait encore mais c'est déjà ça. Je mettrais les photos quand j'aurai compris comment les mettre !
Pour ma part, je n'ai eu aucun mal à trouver le livre : ils l'avaient tout simplement en stock !
« Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade » Jiddu Krishnamurti.