Did67 a écrit :
J'ai tout juste commencé à "jeter des notes" sur un carnet (notamment au Portugal).
je ne savais pas que tu composais aussi de la musique
Did67 a écrit :
J'ai tout juste commencé à "jeter des notes" sur un carnet (notamment au Portugal).
nico239 a écrit :Je le répète prends ton temps ... le 1er n'a pas encore vécu toute sa vie... ce serait le «tuer» que d'en sortir un trop tôt, ce serait bête
nico239 a écrit :Je le répète prends ton temps ... le 1er n'a pas encore vécu toute sa vie... ce serait le «tuer» que d'en sortir un trop tôt, ce serait bête
Did67 a écrit :nico239 a écrit :Je le répète prends ton temps ... le 1er n'a pas encore vécu toute sa vie... ce serait le «tuer» que d'en sortir un trop tôt, ce serait bête
Oui, c'est bien ce qui m'a décidé à retarder l'échéance, alors que j'avais donné un "accord de principe qui n'est pas une promesse !" pour la sortie en 2019...
Did67 a écrit :Je voulais dire "saison 2019", et la saison 2019 pour les livres de jardinage chez Tana, c'est février !!!
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités