Mixieer56 a écrit :
Une de ses plus grandes qualités, à mon sens, est de nous donner envie d'en savoir davantage.
Ah zut : j'espérais donner envie d'essayer !
Mixieer56 a écrit :
Une de ses plus grandes qualités, à mon sens, est de nous donner envie d'en savoir davantage.
Christophe a écrit :Il serait intéressant d'avoir les statistiques (le % suffira) ventes internet / vente en librairie "réelle": les internautes (youtuber, econologues...) achèteront forcément plus sur internet... pourquoi "forcément" ? on peut être youtubeur et éconologue et aimer marcher
Mais en librairie ce sont des achats "coup de cœurs" souvent pas prévus on peut repérer sur internet et aller l'acheter chez son libraire pour le lien social ... et ainsi créer un mini-événement dans la librairie autour du livre avec le libraire et quelques clients présents... donc si le livre est bien mis en avant (et il a l'air de l'être!) bin cela peut booster fortement les ventes!
Did67 a écrit :Mixieer56 a écrit :
Did67 a écrit :Je voulais dire : donner envie d'essayer et puis d'en savoir davantage aussi...
Mais je ne souhaite pas générer une génération d'étudiants attardés qui veulent toujours en savoir davantage, avant de passer à l'acte...
guibnd a écrit :Did67 a écrit :Mixieer56 a écrit :
bah oui, il faut essayer pour voir si ça marche vraiment tout ce que tu nous racontes
Stef72 a écrit :salut Didier,
si ça continue, tu vas être convié au salon du livre de Paris ?
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités