Obamot a écrit :Après tu peux lubrifier ta “chaîne carbonée” avec n’importe quelle huile, même de vidange!
J'ai confondu l'arbre à fruits 5W40 avec l'arbre à came. Désolé.
Obamot a écrit :Après tu peux lubrifier ta “chaîne carbonée” avec n’importe quelle huile, même de vidange!
GuyGadebois a écrit :Obamot a écrit :Après tu peux lubrifier ta “chaîne carbonée” avec n’importe quelle huile, même de vidange!
J'ai confondu l'arbre à fruits 5W40 avec l'arbre à came. Désolé.
Moindreffor a écrit :temps de lecture 3 min
https://cosmeticobs.com/fr/articles/pub ... e-bfr-4394
Christophe a écrit :Moindreffor a écrit :ce que dit cet article est très révélateur, mais faut-il le lire sans prisme
donc désolé je pensais que toi aussi tu avais cette largesse d'esprit
notre monde est vraiment plus gangrené que je ne le pensais
donc pourquoi lutter, la science n'est plus écoutée, vive les pseudo-sciences qui ne demande ni étude, ni rigueur juste de la croyance
Écoute, je te propose que tu fasses une vidéo où tu prépares et tu manges une salade assaisonnée à la 10W40 (ou 5W40 si tu préfères...) de la marque de ton choix !
Ou mieux que tu fasses des frites avec !
Et pas de tricherie vidéo hein !!
Pour sur tu feras un buzz sur youtube et les pétroliers seront aux anges !
Moindreffor a écrit :de mieux en mieux un modérateur qui incite un membre de son forum à se mettre en danger, à en faire une vidéo et à la poster sur le net
avec pleine conscience de la mise en danger puisque certain que c'est dangereux pour la santé de la personne selon ses propres dires
quand c'est la modération elle-même qui incite à de telles pratiques réprimées par la loi, à qui faut-il se plaindre?
je pense que certains ici devraient vite retrouver la raison...
capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela
Moindreffor a écrit :de mieux en mieux un modérateur qui incite un membre de son forum à se mettre en danger, à en faire une vidéo et à la poster sur le net
avec pleine conscience de la mise en danger puisque certain que c'est dangereux pour la santé de la personne selon ses propres dires
quand c'est la modération elle-même qui incite à de telles pratiques réprimées par la loi, à qui faut-il se plaindre?
je pense que certains ici devraient vite retrouver la raison...
capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela
Obamot a écrit :Ce sera toi qui sera poursuivi alors? Puisque c’est toi qui soutenais que ce serait ”sans danger”?
Le modérateur ne fait que grossir le trait pour montrer l’absurdité de TES propos.
Et c’est encore toi qui doit être poursuivi, avec l’espièglerie avec laquelle tu poses ce commentaire, puisque — compte tenu du fait que tu souhaiterais te plaindre, tu n’étais pas sans savoir que ces huiles minérales n’étaient pas bonnes du tout! Quel culot !
T’es en tout cas le ”Troll de l’année” de ce forum ! (pour les raisonnements ã la con)
Moindreffor a écrit :capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela
Christophe a écrit :Mon message de faire des frites 10W40 n'était donc destiné qu'à TOI histoire que tu prouves TES DIRES !
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités