La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Moindreffor » 03/07/21, 12:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindefort doit plus se sentir de joie !Merci Bruxelles

Moindreffor il soigne son cancer donc, il se passerait bien qu'un connard dans ton genre vienne le faire chier...
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15513
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 12:28

Moindefort devrait s'abstenir de répondre, alors. C'est pas moi qui défendait bec et ongle l'huile de vidange dans la bouffe, c'est lui. Accessoirement, c'est pas parce qu'il est malade (c'est regrettable) qu'il a le droit de tout dire, que le monde doit s'arrêter de tourner et que personne ne doit lui rappeler ses bêtises.
0 x
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Moindreffor » 03/07/21, 12:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindefort devrait s'abstenir de répondre, alors. C'est pas moi qui défendait bec et ongle l'huile de vidange dans la bouffe, c'est lui. Accessoirement, c'est pas parce qu'il est malade (c'est regrettable) qu'il a le droit de tout dire, que le monde doit s'arrêter de tourner et que personne ne doit lui rappeler ses bêtises.

ben quand on sait que quelqu'un est malade on ne le cite pas justement, c'était à toi d'avoir l'intelligence de ne pas me citer en référence, mais je n'en attendais pas plus de ta part, quand les gens compatissant me souhaitaient bon courage, toi tu me faisais la leçon sur la recette du pain pagna...

ta signature fait référence à une certaine intelligence, il faudrait peut-être que tu t'y emploies
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15513
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 12:40

J'ai été un des premier à te répondre en postant ça:
Image
Je crois que c'est assez explicite. Après si on n'a plus le droit de rien dire, soit... Je vais te foutre une paix royale. (Moi qui pensais qu'on devait traiter les malades normalement, sans leur faire sentir le poids de leur malheur en permanence, faut croire que je me suis trompé)
0 x
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Moindreffor » 03/07/21, 14:24

faisons nous plaisir, tu m'oublies et j'en fais autant
1 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15513
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 15:13

Bon et sinon, tout le monde se fout des décisions de Bruxelles qui permettent de nous empoisonner ?
agriculture/lente-des-semences-paysannes-est-autorisee-victoire-t16486-220.html#p453289
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19300
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par janic » 04/07/21, 11:52

Moindreffor il soigne son cancer donc, il se passerait bien qu'un connard dans ton genre vienne le faire chier...
on ne chie que ce que l'on a bouffé, plein de produit cancérigènes et il faut bien que ceux-ci s'expriment aussi pour montrer comment ils agissent et pour quel résultat!
Je sais c'est chiant! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Moindreffor » 05/07/21, 09:04

janic a écrit :
Moindreffor il soigne son cancer donc, il se passerait bien qu'un connard dans ton genre vienne le faire chier...
on ne chie que ce que l'on a bouffé, plein de produit cancérigènes et il faut bien que ceux-ci s'expriment aussi pour montrer comment ils agissent et pour quel résultat!
Je sais c'est chiant! :?

Non, pas chiant, très con et fier de l'être, chiant c'est supportable, ça peut passer, con dans ton genre, c'est insupportable, car tu es en plus manipulateur et malfaisant, mais comme ici tu jouis d'une certaine complicité de la modération, on doit malheureusement supporter ce genre de message

autant pour Guy je sais qu'il respectera notre deal, autant pour toi je sais que c'est peine perdue, vu ta malveillance sectaire de petit gourou
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19300
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par janic » 05/07/21, 10:28

Non, pas chiant, très con et fier de l'être, chiant c'est supportable, ça peut passer, con dans ton genre, c'est insupportable, car tu es en plus manipulateur et malfaisant, mais comme ici tu jouis d'une certaine complicité de la modération, on doit malheureusement supporter ce genre de message
vu combien la modération m'a mis en vacances forcées, j'en doute!
Quand à la malfaisance, il ne suffit pas de le dire, il faut le démontrer car contrairement à toi qui ne voit que ton nombril dans ton aveuglement de pétrochimiste, je sais que d'autres moyens et solutions existent plutôt que de s'empoisonner volontairement sous prétexte de survivre, mais c'est ton choix et je le respecte contrairement à toi qui vomi en permanence sur le bio, c'est à dire le vivant en prétextant le contraire! Et ensuite tu pleures sur un sort que tu as choisi!
autant pour Guy je sais qu'il respectera notre deal, autant pour toi je sais que c'est peine perdue, vu ta malveillance sectaire de petit gourou
gourou de la vie, ça me convient tout à fait! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités