GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindefort doit plus se sentir de joie !Merci Bruxelles
Moindreffor il soigne son cancer donc, il se passerait bien qu'un connard dans ton genre vienne le faire chier...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindefort doit plus se sentir de joie !Merci Bruxelles
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moindefort devrait s'abstenir de répondre, alors. C'est pas moi qui défendait bec et ongle l'huile de vidange dans la bouffe, c'est lui. Accessoirement, c'est pas parce qu'il est malade (c'est regrettable) qu'il a le droit de tout dire, que le monde doit s'arrêter de tourner et que personne ne doit lui rappeler ses bêtises.
on ne chie que ce que l'on a bouffé, plein de produit cancérigènes et il faut bien que ceux-ci s'expriment aussi pour montrer comment ils agissent et pour quel résultat!Moindreffor il soigne son cancer donc, il se passerait bien qu'un connard dans ton genre vienne le faire chier...
janic a écrit :on ne chie que ce que l'on a bouffé, plein de produit cancérigènes et il faut bien que ceux-ci s'expriment aussi pour montrer comment ils agissent et pour quel résultat!Moindreffor il soigne son cancer donc, il se passerait bien qu'un connard dans ton genre vienne le faire chier...
Je sais c'est chiant!
vu combien la modération m'a mis en vacances forcées, j'en doute!Non, pas chiant, très con et fier de l'être, chiant c'est supportable, ça peut passer, con dans ton genre, c'est insupportable, car tu es en plus manipulateur et malfaisant, mais comme ici tu jouis d'une certaine complicité de la modération, on doit malheureusement supporter ce genre de message
gourou de la vie, ça me convient tout à fait!autant pour Guy je sais qu'il respectera notre deal, autant pour toi je sais que c'est peine perdue, vu ta malveillance sectaire de petit gourou
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités