Obamot a écrit :GuyGadebois a écrit :Moindreffor a écrit :...c'est un peu comme si dans ton coin on mélangeait de l'huile de tournesol avec de l'huile d'olive et qu'on vende ça comme huile d'olive extra vierge...
...on aurait pu mélanger de l'huile de paraffine avec de l'huile d'olive, on aurait été sur le même plan
Non, pas vraiment, loin s'en faut. C'est assez étonnant que tu ne t'en rendes même pas compte. Après, les gentils de chez UNILEVER (leurs brokers) ont dû certainement acheter à la mafia Ukrainienne une bonne huile de paraffine bien purifiée, certifiée de qualité médicale. On s'en doute, ces gens-là sont des bon samaritains.
(Comment rester poli face à "ça" ???)
Pour moi, honnêtement, ne répondre que ça(?):
— “les acides gras dans notre corps c'est notre réservoir de carburant“
C’est une réponse bateau. Je lui dit: rôle des “acide gras TRANS vs acides gras CIS...“ et il me dit ”réserve d’énergie!”
Quel rapport avec son point? C’est là où il a un problème car comment d’ailleurs imaginer une seule seconde ”que nos réserves d’énergies pourraient être constituées par des graisses... MINÉRALES...” et que cela ne ferait “aucune différence” => avec au bout la fonction acide -COOH ...et hop problème réglé...!
J’ai jamais entendu ça, même pas de la bouche d’un toubib...!
Il mettrait de l’huile de paraffine dans sa salade? Sauf que c’est un laxatif (j'aimerais pas voir la tronche de la cuvette des chiottes ... après) et il dit que “c’est pour sa survie...” mais... mais... prescrite par... une “diététicienne” ?!?!,!!,???!,,!??...
(Je vois mal un médecin prescrire de l’huile de paraffine comme substitution de n’importe quelle huile alimentaire pour la salade, ça au moins TOUS les toubibs le savent... ils peuvent faire des conneries mais savent quand même prescrire des acides gras en gélules “gastroresistantes” pour ceux qui ont des problèmes d’assimilation! Donc le raisonnement ne tient pas
heuh... j’attends la suite, on ne sait jamais...
je te souhaite une longue et belle vie, sans aucun problème de santé, car là tu verrais ce que peux prescrire un médecin pour te sauver la vie en urgence et sans ton consentement car le comas ne te donne pas vraiment l'occasion de peser le pour et le contre
mais si par malheur tu rencontrais une tuile, j'espère que personne ne te tiendra un tel discours, car alors tu comprendrais le mal que peut faire de telle allégation non fondées, blessantes et surtout tellement connes, qui montrent à quel point tu es ignorant de la situation
un malade qui a peut-être le tord de survivre grâce à la chimie et qui a peut-être eu le double tord d'avoir eu une formation de chimiste et qui donc parle en connaissance
maintenant pour moi le débat est clos, car je ne voudrais faire partie du même monde que ceux qui assoie leur supériorité par le mépris, l'injure, tellement leur ignorance les rend aveugles
vous vouliez me faire taire, vous avez réussi, mais vous auriez pu au moins ne pas en arriver à un tel niveau de méchanceté gratuite