Obamot a écrit :Bein heuh, pas hâtif du tout, il faut prendre l’ensemble du problème: vu son âge, son cœur a bien fonctionné durant longtemps, y’a donc une interaction probable due à son mode de vie... prévenir les affections cardiaques est nettement moins invasif qu’une transplantation, réfléchis! Je préfère garder mon propre cœur jusqu’à la fin, si pour ça il me suffit juste d’aller me balader un oeu chaque jour... tsssss (et bien sûr éviter de s’intoxiquer, ça va de soi...)Moindreffor a écrit :Obamot a écrit :si la transplantation réussi, et que le patient ne change rien, les mêmes effets réapparaîtront tôt ou tard.
Et avoir la tête du gars, il a un lourd passé de fumeur ou quelque chose...
C’est comme donner du caviar cochon à des chauds cons (s’ils ne changent rien à leur vie).
jugement hâtif sur simple photo, et après on va accuser la police de faire des contrôles au facies!!!
je te rappelle juste qu'en France on soigne tout le monde car on se refuse de faire un tri entre ceux qui le "méritent" et ceux qui "ne le méritent pas", tu sembles vouloir remettre en cause cela...
tu parlais de retour en arrière, à te lire effectivement on fait un sacré bon en arrière, 90 ans environ...
c'est la nouvelle médecine , on diagnostique les gens sur photo , la photo te permet juste de dire que cette personne semble être âgée et rien de plus, après ce n'est que conjecture, orientée par ton fond de pensée