Les OGM bons pour la santé

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

Re: Les OGM bons pour la santé

par Moindreffor » 28/01/22, 12:51

Obamot a écrit :
Moindreffor a écrit :
Obamot a écrit :si la transplantation réussi, et que le patient ne change rien, les mêmes effets réapparaîtront tôt ou tard.
Et avoir la tête du gars, il a un lourd passé de fumeur ou quelque chose...
C’est comme donner du caviar cochon à des chauds cons (s’ils ne changent rien à leur vie).

jugement hâtif sur simple photo, et après on va accuser la police de faire des contrôles au facies!!!
je te rappelle juste qu'en France on soigne tout le monde car on se refuse de faire un tri entre ceux qui le "méritent" et ceux qui "ne le méritent pas", tu sembles vouloir remettre en cause cela...
tu parlais de retour en arrière, à te lire effectivement on fait un sacré bon en arrière, 90 ans environ...
Bein heuh, pas hâtif du tout, il faut prendre l’ensemble du problème: vu son âge, son cœur a bien fonctionné durant longtemps, y’a donc une interaction probable due à son mode de vie... prévenir les affections cardiaques est nettement moins invasif qu’une transplantation, réfléchis! Je préfère garder mon propre cœur jusqu’à la fin, si pour ça il me suffit juste d’aller me balader un oeu chaque jour... tsssss (et bien sûr éviter de s’intoxiquer, ça va de soi...)

c'est la nouvelle médecine :?: , on diagnostique les gens sur photo :shock: :shock: , la photo te permet juste de dire que cette personne semble être âgée et rien de plus, après ce n'est que conjecture, orientée par ton fond de pensée
1 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

par Moindreffor » 28/01/22, 12:56

janic a écrit :mondre'ffortdecomprehension
je te rappelle juste qu'en France on soigne tout le monde car on se refuse de faire un tri entre ceux qui le "méritent" et ceux qui "ne le méritent pas", tu sembles vouloir remettre en cause cela...
je te rappelle que ce principe, hippocratique, est de plus en plus bafoué par certains toubibs et gouvernants; suivez notre regard!
et donc parce que de plus en plus de gens le bafouent, il faut que ça devienne la norme :!: :!: :!: , bel état d'esprit
tu parlais de retour en arrière, à te lire effectivement on fait un sacré bon en arrière, 90 ans environ...
il y a 90 ans, on ne faisait pas non plus de culture intensive qui a conduit à traiter actuellement avec de nombreux produits toxiques détruisant la vie. En clair croire faire bien aujourd'hui dans l'ignorance du futur, ce n'est pas malin pour autant. Hippocrate justement avait émis un grand principe plus guère respecté: "primum non nocere" et aussi , tout autant oublié "que ton aliment soit ton médicament" liant vie, santé, maladie, soins!

les 90 ans en arrière n'était pas sur la façon de vivre mais sur la façon de pensée, et celle que vous défendez est bien actuelle, et c'est cela qui est déplorable... et comme tu le soulignes, de plus en plus de monde semble allez dans votre sens, sous des airs bienveillant se cachent les vieux démons, la roue tourne
1 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3883

par janic » 28/01/22, 13:24

moindreffortdereflexion
et donc parce que de plus en plus de gens le bafouent, il faut que ça devienne la norme :!: :!: :!: , bel état d'esprit
Etat d'esprit déplorable effectivement hérité d'un nazisme récent, mais plus généralement de la peur largement entretenue pour diviser pour mieux régner!
tu parlais de retour en arrière, à te lire effectivement on fait un sacré bon en arrière, 90 ans environ..
.
les 90 ans en arrière n'était pas sur la façon de vivre mais sur la façon de pensée, et celle que vous défendez est bien actuelle, et c'est cela qui est déplorable...
t d'après toi, tu classes hippocrate où? A la poubelle?
et comme tu le soulignes, de plus en plus de monde semble allez dans votre sens, sous des airs bienveillant se cachent les vieux démons, la roue tourne
l'art et la manière de raconter n'importe quoi! Mais effectivement la roue tourne dans le bon sens de la prise de conscience! :evil: :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

par Moindreffor » 28/01/22, 13:51

janic a écrit :moindreffortdereflexion
Etat d'esprit déplorable effectivement hérité d'un nazisme récent, mais plus généralement de la peur largement entretenue pour diviser pour mieux régner!
peur que tu inities et que tu entretiens ici et ailleurs...
tu parlais de retour en arrière, à te lire effectivement on fait un sacré bon en arrière, 90 ans environ..
.
les 90 ans en arrière n'était pas sur la façon de vivre mais sur la façon de pensée, et celle que vous défendez est bien actuelle, et c'est cela qui est déplorable...
t d'après toi, tu classes hippocrate où? A la poubelle?
et comme tu le soulignes, de plus en plus de monde semble allez dans votre sens, sous des airs bienveillant se cachent les vieux démons, la roue tourne
l'art et la manière de raconter n'importe quoi! Mais effectivement la roue tourne dans le bon sens de la prise de conscience! :evil: :roll:

ce n'est pas parce que tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il faut dire que je dis n'importe quoi, la preuve tu as très bien compris ma référence au-dessus, et tu te places aussitôt contre, alors que tu en es l'un des plus fervent serviteur

la covid est votre crise de 29
1 x
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3883

par janic » 28/01/22, 14:15

Moindreffor » 28/01/22, 14:51
moindreffortdereflexion

janic a écrit :
d'esprit déplorable effectivement hérité d'un nazisme récent, mais plus généralement de la peur largement entretenue pour diviser pour mieux régner!
peur que tu inities et que tu entretiens ici et ailleurs..
soit donc précis:quelle peur?
d'après toi, tu classes hippocrate où? A la poubelle?
tu n'as pas répondu!
ce n'est pas parce que tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il faut dire que je dis n'importe quoi, la preuve tu as très bien compris ma référence au-dessus, et tu te places aussitôt contre, alors que tu en es l'un des plus fervent serviteur
J'aime surtout avoir des faits précis sur lesquels m'exprimer et non sur des suggestions que peut être, on ne sait jamais. Sois précis et on verra si je me place pour ou contre quoi que ce soit!
la covid est votre crise de 29
Là coté débile, tu gagnes le ponpon!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

par Moindreffor » 28/01/22, 17:15

janic a écrit :J'aime surtout avoir des faits précis sur lesquels m'exprimer et non sur des suggestions que peut être, on ne sait jamais. Sois précis et on verra si je me place pour ou contre quoi que ce soit!

pourtant tu soutiens bons nombres de thèses basées sur aucun fait précis, c'est d'ailleurs ton fond de commerce, c'est marrant de demander aux autres ce que tu te refuses de faire à longueur de temps

[quote='janic"]la covid est votre crise de 29[/quote] Là coté débile, tu gagnes le ponpon![/quote]
je te laisse rechercher les conséquences de la crise de 29, sur l'histoire européenne et tu rapprocheras ça de l'explosion de la malveillance des complotistes actuels qui trouvent ainsi un lit fertile à toutes leurs thèses, ainsi tu comprendras, je te croyais plus perspicace que cela...
1 x
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3883

par janic » 28/01/22, 17:43

moindreffeortdereflexion
janic:
Sois précis et on verra si je me place pour ou contre quoi que ce soit!
pourtant tu soutiens bons nombres de thèses basées sur aucun fait précis, c'est d'ailleurs ton fond de commerce, c'est marrant de demander aux autres ce que tu te refuses de faire à longueur de temps
^pour quelqu'un qui soutiens bons nombres de thèses basées sur aucun fait précis, c'est d'ailleurs ton fond de commerce, c'est marrant de demander aux autres ce que tu te refuses de faire à longueur de temps. Tu vois ce que ça donne! Sois précis!
je te laisse rechercher les conséquences de la crise de 29, sur l'histoire européenne et tu rapprocheras ça de l'explosion de la malveillance des complotistes actuels qui trouvent ainsi un lit fertile à toutes leurs thèses, ainsi tu comprendras, je te croyais plus perspicace que cela..
sauf que je ne suis pas historien donc mon avis n'a aucune importance. Par contre quelles thèses? Là aussi sois précis! Tu fais ni plus ni moins du complotisme et tu reproches celui-là en accusant dans le vide!Or ma perspicacité s'appuie sur des faits précis: lesquels accuses-tu? :evil:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 28/01/22, 20:41

Moindreffor a écrit :
Obamot a écrit :
Moindreffor a écrit :jugement hâtif sur simple photo, et après on va accuser la police de faire des contrôles au facies!!!
Bein heuh, pas hâtif du tout, il faut prendre l’ensemble du problème: vu son âge, son cœur a bien fonctionné durant longtemps, y’a donc une interaction probable due à son mode de vie... prévenir les affections cardiaques est nettement moins invasif qu’une transplantation, réfléchis! Je préfère garder mon propre cœur jusqu’à la fin, si pour ça il me suffit juste d’aller me balader un oeu chaque jour... tsssss (et bien sûr éviter de s’intoxiquer, ça va de soi...)

c'est la nouvelle médecine :?: , on diagnostique les gens sur photo :shock: :shock: , la photo te permet juste de dire que cette personne semble être âgée et rien de plus, après ce n'est que conjecture, orientée par ton fond de pensée
Puisque je te dis qu’il faut prendre l”ensemble du problème SUR LE FOND, et pas superficiellement...

Tu sais bien que si ça continue comme ça avec les mesures orthotechniques suite à la crise du covid, il est fort probable que ceux qui ont abusé de tabac ou d’alcool, auront des frais médicaux qui ne seront plus remboursés! Ce gars je sais pas, c’était une simple hypothèse pour poser le problème “OGM magnifiques tellement bons pour la santé” tellement idiot une telle affirmation!

T’as pas l’air de comprendre vers quelle type de société nous allons. Alors arrête un peu de monter sur tes grands chevaux. Le fiasco OGM des vaccins/virus devrait te faire réfléchir un peu plus. Et je m’arrête là.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 29/01/22, 16:59

PS: Tant qu’on en parle :arrowd:

C’est un professeur, vous le croyez j’espère?

:arrowd: Tout est dans le titre :arrowd:

4E008C0D-130C-48D9-9E96-538B4076CC8B.jpeg
https://www.sciencesetavenir.fr/fondame ... ble_160271
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

par Moindreffor » 29/01/22, 19:22

Obamot a écrit :T’as pas l’air de comprendre vers quelle type de société nous allons. Alors arrête un peu de monter sur tes grands chevaux. Le fiasco OGM des vaccins/virus devrait te faire réfléchir un peu plus. Et je m’arrête là.

en tant que greffé, je suis très concerné par ce sujet, et ton soi-disant fumeur peut très bien être un pompier qui a inhalé trop de fumée dans sa carrière, donc si ce pompier est fumeur, on le soigne ou pas?
commencer à faire un tri entre ceux qui méritent et ceux qui ne méritent pas, en fonction de leur façon de vivre, et après, en fonction de la couleur de peau, de la religion...

ce que vous proposez c'est un système à l'américaine, où tu payes le niveau de ton assurance santé en fonction de tes critères de vie, on n'en est pas encore arrivé là en France, et il faudra se battre pour conserver ce système, mais vous semblez soit fatalistes soit complices...

la greffe avec des porc génétiquement modifiés, c'est la survie de certaines personnes par manque de donneurs, et donc il faut aussi arrêter le généthon, qui a permis de soigner des enfants avec de la thérapie génique, peut-être que eux aussi il ne faudrait pas les soigner et dépenser l'argent ailleurs? des Humains transgéniques oui, des porcs non?
1 x
(de Moi)