Les OGM bons pour la santé

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3146

Re: Les OGM bons pour la santé

par sicetaitsimple » 02/02/22, 19:27

janic a écrit : heureusement que je suis dans ces VOUS en question pour faire barrière à toutes VOS conneries, fakenews et mensonges habituels d'emmerdeurs :evil:

Le forum t'en remercie je pense à l'unanimité, il est vrai que tu ne ménages pas tes efforts ( 450 posts en un mois et en plus uniquement dans des horaires "ouvrables"). C'est notre Super Papy à nous qu'on a.

PS: au fait, j'ai lu quelque part que tous (je dis bien tous) les vaccins auraient fait la preuve de leur totale inefficacité, et que se serait prouvé par l'étude approfondie des archives européennes du 20ème siècle par les plus éminents historiens de la médecine. Tu en penses quoi?
Dernière édition par sicetaitsimple le 02/02/22, 19:32, édité 2 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6000

par Obamot » 02/02/22, 19:29

C22310A9-05BB-4D9A-8BC1-1898F8F8E497.gif
C22310A9-05BB-4D9A-8BC1-1898F8F8E497.gif (482.16 Kio) Consulté 1186 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3866

par janic » 02/02/22, 19:53

simplet
PS:
au fait, j'ai lu quelque part que tous (je dis bien tous) les vaccins auraient fait la preuve de leur totale inefficacité, et que se serait prouvé par l'étude approfondie des archives européennes du 20ème siècle par les plus éminents historiens de la médecine. Tu en penses quoi?
Où donc as-tu trouvé ça? :shock:
PS; tu n'es pas sur le bon post alors!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 03/02/22, 18:37

janic a écrit :simplet
PS:
au fait, j'ai lu quelque part que tous (je dis bien tous) les vaccins auraient fait la preuve de leur totale inefficacité, et que se serait prouvé par l'étude approfondie des archives européennes du 20ème siècle par les plus éminents historiens de la médecine. Tu en penses quoi?
Où donc as-tu trouvé ça? :shock:
...

Sûrement des sites de fakenews et de blogs d'antivax, ceux qui régulièrement te tiennent lieu de source d'inspiration.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3866

par janic » 03/02/22, 18:46

debilex
Sûrement des sites de fakenews et de blogs d'antivax, ceux qui régulièrement te tiennent lieu de source d'inspiration.
en clair tu n'en sais rien et tu en profites pour ajouter tes propres fakenews.
Sinon tu penses que les archives tenues par les Etats sont des fakenews et antivaxx? Bizarre, venant d'un provaxxxx!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

par Moindreffor » 06/02/22, 11:39

janic a écrit : heureusement que je suis dans ces VOUS en question pour faire barrière à toutes VOS conneries, fakenews et mensonges habituels d'emmerdeurs :evil:

donc aussi dans les auteurs de fakenews et mensonges habituels d'emmerdeurs, effectivement tu en fais partie, et vu, votre activité 5 fois plus de défenses mais 5 fois plus de fake...
c'est logique et mathématique
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 957

par Moindreffor » 06/02/22, 11:46

on comprend enfin pourquoi Janic est pour le "bio", le "vrai" et contre les OGM, ça remonte à son enfance, il commence sa psychanalyse, c'est un bon début :mrgreen:

janic a écrit :
Eh oui. Jusqu’en 1956, les enfants pouvaient boire jusqu’à un demi-litre de vin, de cidre ou de bière tous les midis à la cantine… et le faisaient allègrement ! https://www.pariszigzag.fr/secret/histo ... la-cantine
eh oui, l'alcoolisme précoce pour devenir un homme, un vrai, pouvant s'enfiler ses deux litres de Gévéor par jour et autres poisons ne contenant que peu de raisin. J'ai connu et vécu ça!
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3866

par janic » 06/02/22, 12:39

PasleMoindreffordereflexion » 06/02/22, 12:46
donc aussi dans les auteurs de fakenews et mensonges habituels d'emmerdeurs, effectivement tu en fais partie, et vu, votre activité 5 fois plus de défenses mais 5 fois plus de fake...
Mais non mon coco, tu ne suis même pas l'actualité alors. Ton patron a dit clairement que c'était lui qui voulait emmerder, pas le contraire.
mais 5 fois plus de fake...
par exemple, des faits, des preuves pas des suppositions ou a priori
c'est logique et mathématique
c'est effectivement ce qui te manque le plus!

on comprend enfin pourquoi Janic est pour le "bio", le "vrai" et contre les OGM, ça remonte à son enfance, il commence sa psychanalyse, c'est un bon début :mrgreen:
aussi con que d'hab' le marrant des emmerdeurs! Si un jour tu commences à comprendre quelque chose les poules auront de vraies dents!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6000

par Obamot » 06/02/22, 15:35

Moindreffor a écrit :on comprend enfin pourquoi Janic est pour le "bio", le "vrai" et contre les OGM, ça remonte à son enfance, il commence sa psychanalyse, c'est un bon début :mrgreen:

janic a écrit :
Eh oui. Jusqu’en 1956, les enfants pouvaient boire jusqu’à un demi-litre de vin, de cidre ou de bière tous les midis à la cantine… et le faisaient allègrement ! https://www.pariszigzag.fr/secret/histo ... la-cantine
eh oui, l'alcoolisme précoce pour devenir un homme, un vrai, pouvant s'enfiler ses deux litres de Gévéor par jour et autres poisons ne contenant que peu de raisin. J'ai connu et vécu ça!

Au lieu de raconter du n’importenawak fait confiance à ton “goût”, si ta biologie n’est pas encore complètement dégénérée par tes écarts, tu devrais pouvoir déceler la différence.

Tu prends les mêmes graines de salade à couper et tu les plantes:
— une ligne en pleine terre et
— une ligne sous serre (les petites, celles en polycarbonate)

Et sans intrants et tu verras tout de suite la différence...
Alors si tu penses que en changeant les intrants ça ne change pas le goût et les propriétés, alors que seul un changement de lumière / atmosphère le fait déjà, c’est que t’as aucune idée de ce que tu racontes.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3866

par janic » 06/02/22, 15:44

il n'a plus de goût justement!
0 x