par Did67 » 14/06/18, 15:24
Elles n'ont pas le droit de s'accoupler pour le plaisir, même étant gestantes ????? Dure, la vie de sanglier. [humour]
La gestation du sanglier est en effet de quasiment 4 mois... Le maximum technique possible en "élevage" intensif serait de 2 (sachant que les femelles allaitantes, chez les mammifères, ne sont pas fécondes).
Comme quoi, une fois de plus, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'en raconte des choses, sur le net, par des gens qui étalent leur ignorance - je ne cesse, dans mes conférences, de supplier les gens de d'abord prendre une information glanée sur le net comme étant présumée fausse (elle l'est 3 fois sur 4). Et non le contraire. Ils ont moins de chance de se tromper. Et même de songer que plus c'est gros, plus c'est faux. Plus c'est "étonnant", "merveilleux", "extra-ordinaire", et pus c'est forwardé, transmis, répété. Le succès des "fake news" n'a d'autre moteur (enfin, si, il y a des gens qui savent faire le buzz). C'est gros, c'est énorme... Et cela fait des millions de "like" - et cela reste faux mais quelle importance ??? Personne ne cherche à être honnête, ou crédible. C'est juste "faire le malin", être "liké"...
C'était ma minute de rage. Je vais aller tondre. Il fait beau.
0 x