T'as vu le nombre de sujet que tu pollue en ce moment?
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Normal d'ailleurs car il faut bien comprendre que l'homme comme tous les primates, est incapable de synthétiser des proteines, seuls les animaux végétariens le peuvent ...
Je fais beaucoup de sport donc j'ai besoin d'énormément de protéines (faut bien nourir la bête).
Hé GREG ! Pkoi tu manges pas des algues?
Supertux a écrit :Dans le magasin asiatique près de chez moi ils en vendent. Il m'avait pris l'idée d'en acheter apres avoir vu un reportage sur ARTE à propos de la culture et consommation des algues en Chine. Si quelqu'un sait comment cela se cuisine je suis preneur, la seul fois ou j'en ai fait, je les ai loupées, c'était ignoble
Gregconstruct a écrit :Tu es sûr qu'elles étaient loupées??? C'est peut-être toujours ignoble peu importe comment tu les cuisines...
Supertux a écrit :Plus serieusement, dans le reportage les chinois en mangeaient de bon coeur et trouvaient ca bon, ils ne les mangaient pas car il n'avait rien d'autre mais car ils aimaient.
Supertux a écrit :- proteines deja complète : soja/tofu ; quinoa (à gouter pour ceux qui ne connaisse pas!), chenevis (graine de chanvre)
- ou association céreales complètes / léguimineuses (spagetti complet midi, lentille corail le soir par exemple)
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités