Moindreffor a écrit : c'est une recette végétarienne que j'ai mise au point pour un ami végétarien
Rassure moi, quand il n'est pas invité tu rajoutes bien quelques lardons?
Moindreffor a écrit : c'est une recette végétarienne que j'ai mise au point pour un ami végétarien
sicetaitsimple a écrit :Moindreffor a écrit : c'est une recette végétarienne que j'ai mise au point pour un ami végétarien
Rassure moi, quand il n'est pas invité tu rajoutes bien quelques lardons?
Moindreffor a écrit : bien que depuis la mise au point de cette recette et de son succès au delà de la sphère végétarienne, la version carnée n'est plus à la carte
Moindreffor a écrit :sinon je te conseille aussi la quiche 50% oignons (300g) 50% courgette (300g), faire cuire les légumes avec une "noisette" de beurre (en fait je fais précuire les deux à la cookéo 5 à 6 min, puis je fais évaporer le max d'eau dans une sauteuse avec le beurre) 40 cL de crème fleurette 4 œufs, un bon fromage rappé 150g (mozzarella, conté, gruyère, emmentals au choix) ça dans une pâte brisée, 40 min de cuisson c'est une recette végétarienne que j'ai mise au point pour un ami végétarien
sicetaitsimple a écrit :Moindreffor a écrit : bien que depuis la mise au point de cette recette et de son succès au delà de la sphère végétarienne, la version carnée n'est plus à la carte
Bientôt vegan! Il te reste à supprimer la crème, le beurre, le fromage et les œufs ( y compris dans la pâte)! Miam miam, on s'en régale d'avance!
Doris a écrit :Moindreffor a écrit :sinon je te conseille aussi la quiche 50% oignons (300g) 50% courgette (300g), faire cuire les légumes avec une "noisette" de beurre (en fait je fais précuire les deux à la cookéo 5 à 6 min, puis je fais évaporer le max d'eau dans une sauteuse avec le beurre) 40 cL de crème fleurette 4 œufs, un bon fromage rappé 150g (mozzarella, conté, gruyère, emmentals au choix) ça dans une pâte brisée, 40 min de cuisson c'est une recette végétarienne que j'ai mise au point pour un ami végétarien
Çà l'air bien bon, peut-être que je peux faire apprécier les courgettes comme ça à mon mari, mais en fait 40 cl crème, 150 g de fromage, ou juste 50, si on met 200 g de lardons, du beurre, moindreffor c'est pas moindrecalorie Bon, avec une bonne petite salade du jardin ça va équilibrer
Doris a écrit :La courgette râpée, ça fonctionne bien, j'en fait des fois en omelette.
Moindreffor a écrit :non, non je te vois venir sicetaitsimple, j'ai dis un légumes pas des lardons
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités