Biobombe a écrit :Did67 a écrit :Elle est photographiée dans le doc de Wallogreen : http://www.wallogreen.com/blog/?p=503
OK Didier, mais elle est à port déterminée et serait donc d'une moindre production.
En 2022 je l'essaye. Ton plant tu l'avais acheté je pense, sinon tu en aurais semé plusieurs ?
Je reviens du potager : le Defiant n'est pas très développé, sous le tunnel... Sans doutes "d'autres facteurs", non contrôlés.
Tu as raison, elle est déterminée - cela m'avait complètement échappé. Chez moi, pour l'instant, elle n'est pas "au bout" (encore de jeunes pousses, avec de jeunes feuilles et des bourgeons floraux).
Et pour un hybride, stupéfiante au niveau du goût - sans le savoir, hier soir dans le saladier de tomates où différentes variétés se cotoyaient - dont des coeur de boeuf - une "petite" m'a surpris. Vérification faite, c'était quelques "Defiant" !!!
Avec ça, je "colle" n'importe quel dégustateur : une noire de Crimée, une coeur de boeuf et une Défiant, et il se fait attraper !